Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :mes fils en 1976 |
Auteur :
|
bea |
Date et heure :
|
15-9-2007 7:25 |
Contenu :
|
|
coucou Léni,
Merci pour tes encouragements, pour les conseils pro je m'en doute pas une seconde, je suis certaine que la façon de traiter le sujet par Philippe m'apportera beaucoup, même si je ne suis pas en mesure d'en faire autant. Ils ont seize mois d'écart, alain et de novembre 1966 et le cadet de mars 1968, en fait l'un avait 10 ans et l'autre huit ans et demi. et les tiens. Ne perds pas courage avec ton cheval, persévèrance..........je suis sûre que tu vas y arriver. avec toute mon amitié, Béa ----- léni a écrit ----- Hello Béa , Même âge que les miens et même coiffure ! La ressemblance est là , et côté conseils pro , tu es en bonnes mains ! bonne continuation léni P.S. Je me bats toujours avec mon cheval s'obstine à ressembler à une haridelle ! ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Merci Manu, Ils sont tous petits sur la photo, je l'ai coupée en deux et agrandie pour mieux distinguer les traits, mais même comme ça c'est pas évident, je suis très heureuse que Phil. veuille en faire un crobard, j'ai tant à apprendre et je pense que ça m'apportera beaucoup de voir sa façon de traiter le sujet. je te joins la photo originale. bisous,Béa ----- manuela a écrit ----- Salut Bea Superbe début dis donc et la ressemblance est au RV. Personnellement je mets toujours les photos couleurs en noir et blanc pour vérifier l'intensité des noirs que je vais dessiner. De cette manière tu ne sais pas tellement te tromper. Pour le reste je passe la main à Philippe O--) Bonne continuation Bea ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |