Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
J-Charles | trois croquis Il y a 17 ans |
VanRosendael | Re :trois croquis Il y a 17 ans |
Bon oeil ! bonne main !! Du talent ! ----- J-Charles a écrit ----- voici trois croquis, choisis un peu au hasard parmi tous ceux que j'ai fait ces derniers jours |
abdulai | Re :trois croquis Il y a 17 ans |
C'est bien dessiner! Ca fai longtemps que vous dessiniez? |
J-Charles | Re :trois croquis Il y a 17 ans |
----- abdulai a écrit ----- C'est bien dessiner! Ca fai longtemps que vous dessiniez? assez longtemps en effet... |
rachel1 | Re :trois croquis Il y a 17 ans |
très très chouette, le premier me fascine ;-) ----- J-Charles a écrit ----- voici trois croquis, choisis un peu au hasard parmi tous ceux que j'ai fait ces derniers jours |
2lyly | Re :trois croquis Il y a 17 ans |
Plus de nouveaux dessins? Est ce que Dean a fait des dégâts par chez toi? A+, j'espère, Ev ----- J-Charles a écrit ----- voici trois croquis, choisis un peu au hasard parmi tous ceux que j'ai fait ces derniers jours |
Carbone | Re :trois croquis Il y a 17 ans |
J'adore celui à la jeep sous le palmier. Tant au niveau du trait original et efficasse qu'au niveau de la composition! |
mésangedorée | Re :trois croquis Il y a 17 ans |
Salut J-Charles, super croquis, comme d'habitude. Il y a bcp de silence autour de tes dessins. On entend juste à peine un bruissement de feuillage, le chuchotement des vagues au loin, le hamac qui couine... Et pourtant ils sont très éloquents ... A+ ----- J-Charles a écrit ----- voici trois croquis, choisis un peu au hasard parmi tous ceux que j'ai fait ces derniers jours |