|
Forum :
|
Dessin, Pastel |
|
Message :
|
Re :Au doudou qui m'aime;-) |
|
Auteur :
|
sina |
|
Date et heure :
|
28-5-2007 13:19 |
|
Contenu :
|
|
|
J'avertirais Mme 1815 :-o ----- 1815 a écrit ----- RhôôôÔ !, Ze suis tout ému, mon Louis-Philou. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- BISOUS ;-) ------- Oui, Philippe moi aussi je t'aime Bisou tout plein :-p |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |