Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Croquis italien |
Auteur :
|
Ch.M |
Date et heure :
|
24-5-2007 7:3 |
Contenu :
|
|
J'aime toujours autant
----- Geoffroy a écrit ----- Merci bien :-)! Ca devrait aller pour les exams! Tout roule pour l'instant! Le seul problème c'est l'ammoncellement de devoirs... Enfin :-) Oui l'erreur fait avancer tu as raison! Quand j'ai eu fini ce croquis j'ai vu certaines erreurs qui m'ont permi de mieux réussir le second! Il faut aussi dire que le premier portrait est fait à partir d'un modèle vivant dans un car à 1h du matin :)! Le second est fait à partir d'une photo mais en moins de temps! Enfin voila merci encore pour ta critique Geoffroy ----- Endymion a écrit ----- Très bon travail je trouve ! Tu sembles vraiment cerner l'essentiel (pour la colonne par exemple), il ne te reste plus que de réutiliser les croquis pour un dessin finalisé. Pour les portraits, ma préférence pour le deuxième portrait, expression très bien captée. Le premier manque de blanc, tu perds le volume. (essai raté ,mais bon, pas inutile du tout de s'apercevoir que l'essai n'est pas concluant, l'insatisfaction n'amène qu'amélioration) Bon retour et bonne merde pour les exams ;-) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |