Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Frank Miller et moi... |
Auteur :
|
Ch.M |
Date et heure :
|
23-3-2007 12:30 |
Contenu :
|
|
Ne pas renoncer, même quand on voit ce que peut faire un 1815. Quand je regarde ses dessins j'ai envie de renoncer. Comment fait-il, comment parvenir à une telle maitrise. Et que dire du travail de certain de nos aquarellistes.
Se site à au moins un mérite. Il nous apprend à être humbles. ----- Ch.M a écrit ----- Oui je suis d'accord, mais il est si difficile de trouver son propre style et d'en être satisfait. Ne pas céder à la tentation de faire comme les autres, de ne pas se transformer en photocopieuse, d'arriver à dessiner ou à peindre avec nos tripes. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je pense que tu as raison : une interprétation avec son propre style a le mérite d'avoir été faite. Je n'y suis pas arrivée non plus mais on est content d'avoir fait l'effort et puis c'est intéressant de voir comment on l'a transcrit avec sa propre personnalité. ----- Ch.M a écrit ----- Essai au feutre et marqueur. Dur Dur l'univers graphique de Frank Miller est trop complexe pour moi, mais bon… au moins je m'y serrais essayer. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |