Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :la suite |
Auteur :
|
SAGLIER-GALLICHER |
Date et heure :
|
22-3-2007 13:51 |
Contenu :
|
|
Je t'envoie ma version un tout petit peu plus unifiée.
C'est la 2 cv à côté de la rolls. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est bizarre, moi en deux heures, je n'arrive pas à faire ça... (Je plaisante mais j'ai mis deux heures et c'était pas la peine d'en mettre plus pour rattraper, aucun espoir.) Ce qu'il y a de merveilleux chez toi c'est qu'en plus on a l'impression que cela t'est facile, que tout va de soi, progressivement et hop ! Une photo ! Je serais curieuse de voir ce que Rachel 1 pourrait faire de ça si elle nous lit. Dis-moi que tu as du mal, qu'il te reste quelque chose d'humain quelque part ! ----- guitch a écrit ----- alors pour l instant je crois avoir mis environ 2 h 30 ou 3h pas plus en tous cas. réalisé avec mon criterium 2b, un 9b en crayon, et un pierre noire pour le fond noir j y travailles de temps a autre entre autre chose que je dois faire voila la suite tres bientot jespere. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Combien de temps tu as mis pour faire ça ???? C'est magnifique ! ----- guitch a écrit ----- ----- guitch a écrit ----- ----- guitch a écrit ----- voila pour commencer |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |