|
Forum :
|
Dessin, Pastel |
|
Re :Mais non... |
|
Auteur :
|
angie |
|
Date et heure :
|
21-3-2007 20:6 |
|
Contenu :
|
|
|
Bonjour Fibby,
Cette petite vieille a un ptit air assez malicieux je trouve ;) Pour continuer le dessin : - la taille des yeux n'est pas la meme. - l'intérieur des yeux devrait etre composé de differentes nuances de gris, afin de distinguer l'iris, la pupille et le globe de l'oeuil et amoindrir cet effet de regard vide ;) - les signes de l'age touchent tout le visage meme le nez, il semble bien dépourvu de ride par rapport au reste du visage, le veinard ;) - les rides devraient avoir une couleur légèrement plus clair que celle des sourcils - au niveau des fossettes, les rides sont-elles vraiment aussi épaisses ? pourquoi pas un trait bien noir puis un léger dégradé de gris pour souligner l'importance de ces rides, au lieu d'un gros trait noir bien épais ? - au niveau du cou à notre droite, il y a juste un trait noir faisant office de séparation entre cou et épaule, à mon avis, un peu d'ombre devrait etre rajoutée ;) J'aime beaucoup la bouche, le cou, cet effet de cheveux hirsutes, et l'expression du visage. PS : N'oubliez pas que tout cela ne sont que de simples propositions, ne retenez que celles que vous partagez ;) Bon courage et bonne continuation ! Cordialement, Angie |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent |
|
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
| la cata!!!! |
fibby