Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Allégorie de la Liberté |
Auteur :
|
rachel1 |
Date et heure :
|
16-3-2007 16:4 |
Contenu :
|
|
Ca fait bizarre quand je lis ça je me sens observé mdr
En fait tu suis à distance ... c'est toujours ça ;-) Pour la mosquée c'etait un exercice pour ma formation et effectivement c'etait mon premier abord avec l'architecture (en meme temps, pas trop le choix...) d'où une ligne qui a fuit le point de fuite, j'attends la note maintenant (pour info, j'ai du aussi faire une nature morte, une réalisation aux pastels sur un transfert au trichloréthylène et là je suis sur une analyse d'un graff... et c'est que le début. Houla j'm'impose un peu sur ton post alors j'me retire Bisous ----- Endymion a écrit ----- ----- rachel1 a écrit ----- Comment ça fait longtemps Endymion......Tu m'as manqué!!! Bravo pour ton dessin Bises ---------- Bonsoir Rachel, Un grand moment d'arrêt depuis le défi proposé sur SA, deux débuts lamentables de dessin de miss Paradis qui m'ont laissé aux abonnés absents sur le C d O lol Un regard tout de même sur Mayumi, Soledad et la naissance du petit bébé tant attendu sans intervention de ma part pour ne pas tomber comme un cheveu sur la soupe. Un bravo si je puis me permettre pour la mosquée où j'ai cru halluciner en y voyant ta signature (sur plus d'un an, je ne t'avais jamais vu aborder l'architecture ;-D) Tu fais bien de me rappeler à l'ordre ;-) Bises à toi |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |