Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re : à Endymion pour Hugo |
Auteur :
|
bea |
Date et heure :
|
20-2-2007 8:47 |
Contenu :
|
|
houps....excuse, je me suis mal exprimé, je voulais dire de laisser inuser les myrtilles dans l'eau jusqu'à refroidissement : tempèrature ambiante. Béa ----- Endymion a écrit ----- ----- bea a écrit ----- pour Hugo, pour les symptomes liquides........est-ce que tu peux te procurer des myrtilles (ou brinbelles comme on dit dans les Vosges) trés efficaces comme régulateur pour les intestins, si si je t'assure. il faut en faire cuire une poignée dans de l'eau et lui faire boire l'eau de cuisson (refroidie). reméde que j'ai encore appliqué sur un petit de deux ans, l'été dernier, les médicaments et le riz n'avait aucun effet contre sa diarrhée, l'eau de cuisson des myrtilles l'a stoppée en moins de 24 heures. tu devrais pouvoir en trouver au rayon surelés. bon courage, Béa ------- Merci Béa, c'est pas la saison mais en surgelé je suis pratiquement sûr de trouver. Meci de rajouter refroidie entre parenthèse lol non mais sérieux je comptais pas l'ébouillanter ;-) En plus ça doit être meilleur que le jus de riz. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |