Forum :
|
Dessin, Pastel |
Au mineur |
Auteur :
|
manuela |
Date et heure :
|
18-2-2007 6:34 |
Contenu :
|
|
Tiens j'avais justement dans l'idée de faire ce dessin ci. Regarde... O--)
Tu parles de ce machin qui cutterise les cicatrices ? O-) Bro grisous à toi aussi. ----- 1815 a écrit ----- Attention à tes cutters ... Le mineur de fond. ps: un petit hommage à l'érudition de Dame Hibou. ----- manuela a écrit ----- Ouè bon !!! bein en attendant ... (p)rome thée dessins dans ta galerie O--) La cracheuse de calcaire. O-) ----- 1815 a écrit ----- D'abord, Roudoudou, malgré ses origines divines n'est point méprisant envers les mortels, je laisse cela aux autres ( rien plus méprisable que le mépris ); d'autre part, je suis engagé ailleurs et j'ai fait une promesse. Compte tenu de ma célérité d'exécution et la promptitude des ci-devants forumeurs ... Sinon oui, j'aurais vraiment été très intéressé par ce défi. Delvaux, figure l'absence avec une force vraiment prégnante, et c'est hyper difficile à interpréter ( cf un échange vraiment sympa, avec une forumeuse belge, à laquelle, je fais d'ailleurs un bros grisou;-). Tu m'as toujours pas répondu : tu choisis quel paquet ? Le sourire de Prométhée. ps : l'Oberman, beurk :-), franchement quelle faute de goût ! ps1 : comment va Hugo ? Bien à toi. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- On y croit, il fait des anticorps ce petit ! ps :"virus informatique" Quid ? Avec toute ma tendresse (pour Hugo, cela tombe sous le sens ! ). ps1: très sympa Paul Delvaux, je ne connaissais pas. ----------- Heureux de lire que Monsieur Oberman descend de sa montagne de temps à autre pour discutailler avec la médiocrité. Le petit médiocre te remercie d'ailleurs pour ta tendresse. Je passe pas mal de temps à observer des peintures, c'est très riche et toujours différent. Et parfois, je constate avec effarement qu'au Roudoudou se mêlent un Delacroix ou encore un Géricault. Tu dessines toujours ? Oserais-je te demander si le défi Delvaux t'intéresse ? |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |