Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :et si on en revenait au défi........... |
Auteur :
|
bea |
Date et heure :
|
7-2-2007 15:56 |
Contenu :
|
|
merci pour tes commentaires Nadoo, j'attends avec impatience de voir le résultat obtenu avec du pastel, bon courage, c'est déjà dur, dur au crayon, je n'ai jamais pratiqué le pastel et je n'oserais pas commencer avec ce modèle.
à bientôt Béa ----- nadoo a écrit ----- Tu es rapide ! Je trouve que c'est super bien commencé (peut être qu'il faudra juste contraster un peu plus). Pour ma part, je n'ai pas encore commencé, mais je pense utiliser de la peinture. Peut être du pastel. ----- bea a écrit ----- ok Fran, j'attends tes commentaires avec impatience. a bientôt, béa ----- fran a écrit ----- J'ai pas encore commencé mais ...vais peut-être m'y mettre bien Béa !!! Je ne sais pas encore quoi en dire ...Courageuse c'est bien ça !!! je regarde mieux plus tard ! fran ----- bea a écrit ----- le débutante s'est jetée à l'eau...........il y a beaucoup à dire, alez-y je ne suis pas suceptible!!!!!!!!!!! au contraire j'apprécie les critiques (vous connaissez un meilleur moyen pour progresser?) Dur, dur le sujet, je sais que je n'ai pas le niveau mais tant pis, je ne me suis pas dégonflée. Béa |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |