Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :portrait graphite |
Auteur :
|
sese |
Date et heure :
|
1-1-2007 11:4 |
Contenu :
|
|
merci cela est gentils aussi et t'inquiète dés que je le retrouve je le mettrai ici pour savoir se que vous en penser il y a bcp d'autre chose aussi car j'ai fais aquarelles et a l'huile enfin je touche a tout donc voilà cela fait plaisir de savoir que l'on est pas seul car je ne trouve jamais aucun soutient auprès des miens vu qu'il n'aime pas l'art.
----- manuela a écrit ----- Bonjour Sese C'est bien gentil ce que tu me dis là. Ca fait bien chaud au coeur. Oh oui met vite la main sur le portrait que tu as fait et poste le. Mais tu sais je ne suis pas encore tout à fait au point côté technique. Tu verras quand tu posteras les avis des forumeurs vont fuser et grâce à celà tu progresseras en vitesse. Il y a des gens magnifiques ici et qui ont un talent incroyable. Encore merci pour ton message. Tu as vu mon nom inscrit au dessus car tu as écrit juste en dessous c'est tout. Pas de panique. Je suis très curieuse de voir ce que tu fais. A bientôt Manuela ----- sese a écrit ----- ----- manuela a écrit ----- c'est magnifique se bébé tu as un vrai talent je suis nouvelles ici, je dessine aussi enfin je m'intéresse a toute les technique et j'ai fait ma petit fille quand elle avait 3 mois, mais a la mine de plomb, et au sépia, si je remet la main dessus je la mettrai sur le site et tu m'en dira se que tu en pense qi tu veux bien, les trait ne seront biensur pas aussi parfait que toi Encore un ti bébé ... Graphites sur bristol bien sûr ... O--) Et toujours pas de couleurs ! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |