Forum :
|
Dessin, Pastel |
A Madame Gratton |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
31-12-2006 11:36 |
Contenu :
|
|
Je le trouve au contraire charmant. Et, bien au délà, c'est quand même le français tel qu'on le parlait au XVIII ème. Mais une langue, c'est par définition vivant et vous êtes linguistiquement beaucoup plus imaginatifs que nous autres les dégénérés :-) du "pré carré."
En te souhaitant, encore une fois, plein de bonnes choses pour 2007. Le dernier des Mohicans. ----- Mesange a écrit ----- Veux-tu bin m'dire quescéqu't'as contre l'accent québècois toué?? Signé: MMe Elvis Gratton :-) ----- 1815 a écrit ----- Massage reçu, Mon grand p(b)an ... cal ... cul. ps merdique: faudra atteindre 2015,-) ps1 sérieux j'a n'âme point les marines ( maich che' d'a dois n'avoir un fichtre n'accent québécois, à force e'dch mauvaises franquations,-) Jacques, pas le calvin, mais l'autre, l'ed Cartier, chalias n'es sombres 'ech basses. ----- Endymion a écrit ----- ... Dieu, je te créerais exactement tel que tu es, tout à fait mortel. Tu détruis même en avance le fruit de ton talent pour te préserver d'une réussite posthume (c'est que Mossieur est d'une maniaquerie sans égale). J'ai une certaine satisfaction à me reconnaitre parfois dans le personnage. Que cette nouvelle année à venir nous sorte de ce merdier ! et pour ne pas s'y rejeter une fois sortis ... on attendra l'année 2008 ;-) Festoyons, sortons nos flûtes De mon Rocher au Divin Boudin Syrinx (la grande Fesse) à Pan (pan la grande Main) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |