Forum :
|
Dessin, Pastel |
Au délicat |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
28-12-2006 5:13 |
Contenu :
|
|
Ecrire en français à peu près correct, sans trop de fautes d'orthographe, c'est aussi une "affaire de respect" ! Et c'est toi qui parle de sens ...Faudrait peut-être pas trop se prendre au sérieux, non ?
----- kf27 a écrit ----- ah,ba je ne t'ai pa poussé a t'excuser''endymion'',..... et je ne t'ai mordu si j'ai di ke j'aime pa tou ses mesg hors sujet,a l'exeption des message avec un peu de sens, mais auusi savoir dessiner la vie,c'est la respecter. merci kf ----- Endymion a écrit ----- ----- fran a écrit ----- désolée, je crois que nous avons un peu déliré sur ton post ... excuse nous. bonne continuation et bonne nuit fran ------- Ah ben moi je m'excuse pas du tout ! Vouloir dessiner la vie c'est aussi pouvoir l'accepter. Non mais quelle insolence, c'est si grave que ça ? Ah prémonition quand tu nous tiens: l'étroitesse des raies des fesses, et les artifices des orifices ... tout un délire. Je pense que mon hémisphère souffle les mêmes paroles que sato (à savoir prout) A la recherche du temps perdu De mon Rocher je salue tous les ... |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |