Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :mon premier pastel ...seule |
Auteur :
|
fran |
Date et heure :
|
21-12-2006 16:2 |
Contenu :
|
|
Bonne nuit .... bises ----- patinette a écrit ----- Mon père doit être plus jeune, il a fait la guerre d'algérie, et une autre mais je ne sais plus, p'être l'indochine, mais je ne me rapelle plus... Je vous laisse, pour moi pas de généalogie...du côté du père, un orphelin et puis plus rien, le néant... Bon, je vous abandonne, la vaisselle est faite, au lit!!! Bizzzzzz du soir à vous les nocturnes. ----- fran a écrit ----- et moi mon papa ...prisonnier... 5 ans en Allemagne :-(( Bonne nuit bisous ----- patinette a écrit ----- EH, et mon mon papa était capitaine d'artillerie en Allemagne et devinez quel régiment: des Dragons bien sûr....Légion d'honneur (quoique maintenant tout le monde l'a) croix du mérite et j'en passe... Parachutiste dans la légion...etc... Fière Patinette Bonne nuit Bizzz ----- fran a écrit ----- Interessant tout ceci !.. j'ai donc bien des dons de voyance ;o)) tu as fait ta généalogie ?, ce doit être intéressant.. Je suis un peu bloqué moi du côté de mon papa ??!!... Encore un pt coin du voile soulevé ;) bisous ----- 1815 a écrit ----- ... et tu sais quoi, fran ? J'ai un ancêtre dont je porte le nom qui était dragon. N'a pris son service, le arrière, arriére grand pépé, le 27 novembre 1805 ... 25 ième régiment, puis les Dragons de l'Impératrice ( la garde, on se refait pas ! ), et a terminé sa carrière en 1847 ( décoré siouplaît ) ... comme gendarme ( bon, je sais, c'est pas héréditaire,-) Je crains qu'il soit allé chez Endymion en 1815, mais pas de preuve absolue ... Enormes bisous Fran. ----- fran a écrit ----- N'oublie pas le lol ....pépé dragon ^^ ;o)) bizzzzzzzzz ----- 1815 a écrit ----- C'est trés réussi, mais veux tu me dire pourquoi les nanas ont une fascination pour les dragons ? L'âge de glace^^ ps : faut dire "lol", c'est ça ? |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |