Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
djedge | fantaisie Il y a 18 ans |
1815 | Re :fantaisie Il y a 18 ans |
Bel onirisme ! Par contre, je n'aime pas trop, ce dérivé de tricératops au premier plan;-) Globalement, tu devrais davantage répercuter les valeurs sombres du centre, sur l'intégralité de la surface. Merci pour cette invite au voyage vers un autre monde. So far away. |
anne | Re :fantaisie Il y a 18 ans |
Très original et sympa. Merci pour ce grain de folie |
Endymion | Re :fantaisie Il y a 18 ans |
Un univers fantastique ! Mais alors voir un genre de mutant tricerat...ops ? bref ... là où manifestement se trouve un magnifique Griffon (bvo 1815 hum) Y a même une petite couchette dans la caravane non ? mais la fumée qui sort à l'arrière qu'est ce donc ? |
1815 | Re :fantaisie Il y a 18 ans |
...Je dois avoir la vue qui baisse, alors. ps: t'as jamais appris les dinosaures quand t'étais jeune, toi ? ----- Endymion a écrit ----- Un univers fantastique ! Mais alors voir un genre de mutant tricerat...ops ? bref ... là où manifestement se trouve un magnifique Griffon (bvo 1815 hum) Y a même une petite couchette dans la caravane non ? mais la fumée qui sort à l'arrière qu'est ce donc ? |
Endymion | Re :fantaisie Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- ...Je dois avoir la vue qui baisse, alors. ps: t'as jamais appris les dinosaures quand t'étais jeune, toi ? ------ Jurassik park ? Denver le dernier dinosaure ? ... mais attend ... depuis quand je suis vieux ? O_o A mon avis tes souvenirs se brouillent. Tu sais, il est loin le temps (enfin l'ère) où tu montais sur les Diplodocus et où tu t'occupais de la saillie des Tyran(ic)osaures :-D |
1815 | A Denver Il y a 18 ans |
... Hors de question de polluer le post de l'ami Djege, c'est pourquoi, je ne répondrai pas;-) Rendez-vous à Chuzelle's Park. Le carbone 14. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- ...Je dois avoir la vue qui baisse, alors. ps: t'as jamais appris les dinosaures quand t'étais jeune, toi ? ------ Jurassik park ? Denver le dernier dinosaure ? ... mais attend ... depuis quand je suis vieux ? O_o A mon avis tes souvenirs se brouillent. Tu sais, il est loin le temps (enfin l'ère) où tu montais sur les Diplodocus et où tu t'occupais de la saillie des Tyran(ic)osaures :-D |
VanRosendael | Re :fantaisie Il y a 18 ans |
bSe, Très bon dessin ... Tu trouves où l'inspiration ? 40 H de boulot (tu n'es donc pas aux 35 H :) ?) : tu consacres autant d'énergie pour ton plaisir ? un client ? Bravo ----- djedge a écrit ----- un peu de fantaisie dans ce monde de brutes,environ 40heures a la pierre noire |
philisdragonus | Re :fantaisie Il y a 18 ans |
fran | Re :fantaisie Il y a 18 ans |
bibiche | Re :fantaisie Il y a 18 ans |
----- fran a écrit ----- de la fantaise..comme j'aime ;) dis qd on aime on compte pas; tu es très patient mais tu nous l'avais déjà dit ! encore ! ----- djedge a écrit ----- un peu de fantaisie dans ce monde de brutes,environ 40heures a la pierre noire tres original, qu elle imagination !! je ne connait pas la pierre noir? du fusain? |
liz | Re :fantaisie Il y a 18 ans |
Superbe, j'aime beaucoup ! ----- bibiche a écrit ----- ----- fran a écrit ----- de la fantaise..comme j'aime ;) dis qd on aime on compte pas; tu es très patient mais tu nous l'avais déjà dit ! encore ! ----- djedge a écrit ----- un peu de fantaisie dans ce monde de brutes,environ 40heures a la pierre noire tres original, qu elle imagination !! je ne connait pas la pierre noir? du fusain? |
Ch.M | Re :fantaisie Il y a 18 ans |
40 heures Arg. En tout cas encore bravo pour Ce griffon caravane! ----- liz a écrit ----- Superbe, j'aime beaucoup ! ----- bibiche a écrit ----- ----- fran a écrit ----- de la fantaise..comme j'aime ;) dis qd on aime on compte pas; tu es très patient mais tu nous l'avais déjà dit ! encore ! ----- djedge a écrit ----- un peu de fantaisie dans ce monde de brutes,environ 40heures a la pierre noire tres original, qu elle imagination !! je ne connait pas la pierre noir? du fusain? |
djedge | Re :fantaisie Il y a 18 ans |
merci a tous pour vos com,la pierre noire est un crayon,plutot sec et comme sont nom l'indique est noir.on peut le trouver en 3 duretés differentes,mais je prefere travailler au plus dur,car les 2b par exemple vont former une irregularité des gris,que les mines dures donneront beaucoup moins,ceci est du a la legere pression que l'on doit avoir sur le papier avec des mines dures et dont repartita mieux les pigments. |
bibiche | Re :fantaisie Il y a 18 ans |
----- djedge a écrit ----- merci a tous pour vos com,la pierre noire est un crayon,plutot sec et comme sont nom l'indique est noir.on peut le trouver en 3 duretés differentes,mais je prefere travailler au plus dur,car les 2b par exemple vont former une irregularité des gris,que les mines dures donneront beaucoup moins,ceci est du a la legere pression que l'on doit avoir sur le papier avec des mines dures et dont repartita mieux les pigments. meçi djedge pour l expliquation |