Forum Dessin, Pastel: Oulalala

Oulalala

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Dessin, Pastel
Auteur :
 Sato   
Date et heure :
 5-12-2006 12:43
 Contenu :
----- ciber a écrit -----

----- philisdragonus a écrit -----

----- ciber a écrit -----

----- 1815 a écrit -----

Lecture au demeurant fort éclairante quant au comportement pathologique de NOTRE AMI. Le style me fait penser à quelqu'un d'autre, j'ai oublié son pseudo...C'est vrai qu'il les collectionne ( fétichisme cybernétique ? ) Tu sais, celui qui macule son calbut chaque fois que C128 s'adresse à lui...C'est comment déjà ?

PARDON ! mais je ne comprend rien de tout cela le plus étonnant c'est que personne
ne répond à mes questions .Au fait regarde dans ton dico ce que signifie pathologie

Mouai.......Rassures toi je ne comprends pas plus que toi!
Tu ne serais pas inspiré par la "renaissance"?Toutes ces femmes bien en chair ect ect....??

Oui peut-être j'avoue que j'aime bien Florence, j'y suis allé 3 fois c'est extraordinaire
peut ^tre qu'il m'en reste quelque chose. Mais tu sais moi je n'aime pas les os
lorsque l'on déguste en général on ne mange pas les os.Voit lorsque tu vas chez le boucher et qu'il sort un morceau entier , c'est beau, tu salives ,tu as hâte de
bichonner et de te mettre à table , eh bien pour moi , sans assimiler le féminin à de
la viande, une femme c'est pareil, on goutte avec les yeux , on goutte avec les mains
comme lorsque l'on les dessine !n'est-ce pas poétique!!! tu vas voir les réactions
mais je pense qu'il n'y en aura pas , tu vas voir!!

Vraiment je ne comprenais en lisant les post de mes chers confrères de forum... mais en lisant ta dernière phrase tu m'as l'air bien belliqueux comme garçon. Il en émane une sorte de putréfaction cérébrale malsaine, une sorte de .... paranoïa je dirai, peut-être une haine inconsidérer qu'il faut que tu évacue sur quelqu'un alors tu le fait ici en déclarant bien haut et fort qu'il n'y aura aucune réactions à ce véritable poème "sans assimiler le féminin à de
la viande, une femme c'est pareil, on goutte avec les yeux , on goutte avec les mains
comme lorsque l'on les dessine " vraiment je vais etre franc, je connais bien des choses beaucoup plus poétique que ta vision des femmes et du dessin, tu te la pete un peu là quand même. Enfin je ne connais pas ce charles, je ne te connais pas, ta derniere phrase m'en dissuade et a tendance à donner raison (en ce qui me concerne) à mes biens chers confreres.
Bonne soirée ^^
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  mes dessins
ciber
Il y a 18 ans
  ..Re :mes dessins
bibiche
Il y a 18 ans