Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :la violoniste |
Auteur :
|
fran |
Date et heure :
|
14-11-2006 12:28 |
Contenu :
|
|
ben je ne sais pas trop .... à voir !
faut que je laisse mûrir ;) ----- manuela a écrit ----- Bien sûr que tu peux la prendre. Et en aquarelle à la façon Monet ? ----- fran a écrit ----- que tu es gentille !! Merci cela fait "chaud" au coeur !!!... Euhhhh pour ce qui est de la faire en couleur...va falloir que je m'excerce dans le dessin ;o)) Je ne saurais te dire, je peux te prendre la photo ??..et on verra pte un jour ...;o) A bientôt et bonne soirée ----- manuela a écrit ----- Salut Fran :-) Et bien tu en fais autant. J'ai encore toujours tes encolies en fond d'écran. Ca me fait du bien quand je rentre du travail le soir. Elles valent autant qu'un bouquet de fleur sur la table. OXYGENE Je vais essayer de rectifier le tir de ma petite violoniste. Ca ne te dirait rien de la faire en couleur ? A bientôt Manuela ----- fran a écrit ----- Non, ce n'est pas franchement râté, je viens de voir ta photo qui ceci soit dit en passant est fort jolie...mais pas facile comme tu le dis toi même .. noir et blanc !! la robe étant foncée difficile de voir le violon ... faire les arrêtes du violon bcp + claires pour qu'on le voit mieux serait-ce une solution ??? Tu as réussi à nous faire passer le sentiment émotif de la violoniste... ;o) J'aimerai bien arriver à faire cela déjà ;o) bonne journée ----- manuela a écrit ----- La coupe oui mais les frisettes non . Et puis je suis plus vieille ! Faut rajouter quelques rides ... O--) Bon je précise quand même que ce n'est pas ma photo. Tu vois l'original est vachement noir/blanc je l'ai mis en annexe. Du coup je coince évidemment. La ressemblance n'y est pas. Ce n'est pas ce que je visais. C'est l'émotion qui s'en dégage que j'ai voulu transmettre. Comme dit Philippe je vais diminuer l'intensité des traits. C'est vrai que l'original les a très fins. Je l'ai ratée hein... ----- Endymion a écrit ----- Tu devrais essayer avec un logiciel de mettre ta photo en noir et blanc, car si lumière il y a, ombres il y a. Sinon, ça y est, c'est exactement la coupe de cheveu que j'imagine sur ton charmant visage. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |