Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Dos et fesses |
Auteur :
|
bibeloteur |
Date et heure :
|
1-11-2006 13:15 |
Contenu :
|
|
Je n'ai jamais eu l'intention d'arreter la brocante , Je sais que je trouve beaucoup de choses interessantes, livres , aquarelles , inspiratons, mais se que je veux savoir c'est si je dois continuer dans le nu?
Notre amis sympatique que j'aime beaucoup ne c'est plus manifesté , amon grand regret josé ----- 1815 a écrit ----- Alors il faut continuer la brocante, tu y déniche des trésors! Bonne continuation José. ps: le plat s'est-il manifesté ? ----- bibeloteur a écrit ----- Je suis passionné par l'ancien , j'ai 25 ans de brocante , les photos qui mon inspiré sont du début xx em tu as oeil pour les fesses José ----- 1815 a écrit ----- Salut José, Toujours inspiré par Rubens, manifessestement ( version début XXème, évidemment ). Les courbes des personnages de gauche sont assez réussie. En tout cas le personnage de droite ne laisse pas indifférent notre plat ami... Merci, sans rire, de continuer ces excursions dans le temps. ----- bibeloteur a écrit ----- Une petite étude réalisée aujourd'hui , elle porte sur le dos et les fesses faite a partir de photos anciennes. José |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |