Forum :
|
Dessin, Pastel |
A Ma braguette Mitchell |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
15-10-2006 10:28 |
Contenu :
|
|
Super sympa, on rentre chez soi,-) et on on trouve ce genre de choses! Etant donné que je ne tiens pas à maculer le post de Manuela, j'oppose un souverain mépris et te fais un bisou façon d'Hautpoul en attendant une monstrueuse revanche.
ps: j'avais pas vu la signure. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Franchement, sur un autre site ( que je nommerai pas, je préfère laisser ce soin, à Rachel ), je me suis arrêté sur Schakira x ( orthographe à vérifier ). Si un seul instant, j'avais deviné que c'était toi qui l'avait faîte...Une lumière ! Et tu me connais, suis pas faux-cul. ps: serais-tu non seulement disert mais en plus talentueux ? L'outrecuidant dit la gelée. -------------- En tant que vent pénétrant par derrière, j'ai une capacité certaine à juger du vrai du faux cul. Ceci dit, j'avais quand même signé le dessin 0_o !!! ps: aurais-tu le cul en gelée ? non, je dis ça parce qu'en tant que disert, le cul en gelée j'ai connu mieux ... Et ainsi, autant en emporta le vent. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |