Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
hadjer | savoir votre point de vue Il y a 18 ans |
rachel1 | Re :savoir votre point de vue Il y a 18 ans |
Salut hadjer! tu as un très bon coup de crayon, mise à part la main qui semble trop petite, j'aime ton trait Bises Rachel ----- hadjer a écrit ----- salut, je m'apple hadjer je dessine des portraits en utiliusant le créon, et je fais la création des modèles des vétement.voici un de mes déssins |
mj | Re :savoir votre point de vue Il y a 18 ans |
salut hadjer, je suis de l'avis de rachel, la main est à revoir, mais ton trait est de grande qualité. Il est lègé, aérien.... ----- rachel1 a écrit ----- Salut hadjer! tu as un très bon coup de crayon, mise à part la main qui semble trop petite, j'aime ton trait Bises Rachel ----- hadjer a écrit ----- salut, je m'apple hadjer je dessine des portraits en utiliusant le créon, et je fais la création des modèles des vétement.voici un de mes déssins |
1815 | Re :savoir votre point de vue Il y a 18 ans |
Assez finement observé. Tu va droit à l'essentiel ( normal pour une styliste ). La bouche n'est pas tout à fait en phase avec le reste du visage. Le regard troublant. Mais est-ce voulu ? Bienvenu en tout cas à la Joconde nouvelle. ----- hadjer a écrit ----- salut, je m'apple hadjer je dessine des portraits en utiliusant le créon, et je fais la création des modèles des vétement.voici un de mes déssins |