Forum Dessin, Pastel: Re :full metal jacket

Re :full metal jacket

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Dessin, Pastel
Auteur :
 1815   
Date et heure :
 8-8-2006 16:3
 Contenu :
Cher Bismarck, pour une fois, je ferais l'impasse sur ton orthographe. Mais excuses-moi de te décevoir, mais mais tu as une vision trés visuellement réaliste des choses.
Sign' celui qu'est né en pleine offensive du têt.

ps: Môssieur Sato n'a pas tord !!!!!!

----- Ch.M a écrit -----

Bon, pour une fois c'est fait expres... il y a aussi un personnage qui resemble plus à un monstre qu'a un humain... le soldat au premier plan a une armure.. voir épaulettes... les armes sont plus proches de maches d'aspirateurs que de M16.. pour le radio, on ne sais pas si il à une arme, ou si c'est son bras....

Si je continu à faire des dessins sur la guerre mes perso risquent d'être de plus en plus étranges.. cela doit etre ma vision de la guerre, plus aucuns soldat na visage humain mes vision de champ de bataille sont pour moi plus proche du cochemard que du reve sorry
Salut,

Vraiment j'ai adorer le film, j'adore ta technique, elle colle bien à ce qu'a voulut faire kubric (enfin je trouve).
Je regrette tes manquement au niveau du dessin à proprement dit : Guignol à vraiment une tête de babouin (c'est pas de la méchanceté c'est vraiment la premiere impression qu'il m'a donné) et il y'a des détails qui auraient mérité d'être plus soignés afin que l'on sache ce que c'est comme le fusil que ce personnage Oh combien mytique tiens au premier plan.
Je sais que t'aime pas passer des heures sur un même dessin, mais je pense sincerement que si tu y parvenais tu ferais des dessins d'un style et d'une qualité peu répandues.

Amicalement, Sato
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  full metal jacket
Ch.M
Il y a 19 ans
  ..Re :full metal jacket
1815
Il y a 19 ans