Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Sans rire |
Auteur :
|
Endymion |
Date et heure :
|
31-7-2006 1:47 |
Contenu :
|
|
----- Aurélie a écrit -----
Les poires sont dures à voir car elle n'ont pas de reliefs... Elles sont sur le fond, non ? C'est tout ce que je trouve gênant sinon j'aime beaucoup ! Je trouve qu'ici la raideur ne gêne pas du tout... Les persos font une pose statuaire ^^ Mais là je m'interroge sur le pourquoi ? Que veux-tu transmettre par là ? C'est très surréaliste, j'adoooore ^^ Bonjour Aurélie, Les poires sont effectivement à l'arrière, et la raideur ma foi est de mise. Le titre est une farce. Le dessin ne transmet rien, j'appelle cela le dessin masturbatoire égoïste. Ceci dit, beaucoup d'éléments proviennent de ce forum, de discussions et d'obsessions. Si je ne transmets pas, je réceptionne de manière assez confuse. Le fruit avait la cote ces temps ci. Le fruit de nos entrailles, l'origine, ... qu'il est difficile d'écrire une association d'idées ... je prend un raccourci, de fruit j'arrive à la scène primitive: la cigogne charge (c'est effectivement le nom donné à cette position), à la vue de deux yeux concupiscents, le fruit dans les entrailles. Je te remercie pour ton commentaire "salutaire" Endymion |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |