Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :à 1815 |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
29-7-2006 13:10 |
Contenu :
|
|
Le choux de Bruxelles m'empêche de progresser dans mon ouvrage...
----- Lila a écrit ----- Le personnage serait moins grand, on y verrait plus de paysage et ce serait surtout moins flamboyant :o) Faut pas les laisser en route, j' (et surement d'autres) attend de les voir ! ----- 1815 a écrit ----- Un truc, façon le cuirassier blessé de Géricault ? Mouais, ok, mais peu être pas tout de suite car j'en ai d'autres en route. C'est bon sujet que tu me suggére là. Le pére 1815 n'a qu'une parole. Merci, lila, c'est vraiment trés sympa.Et on en reparlera. ----- Lila a écrit ----- Ah tu manques d'inspiration ? Eh bien je vais te donner du grain à moudre : Il me plairaît de faire un tableau qui s'appellerait retour de bataille. Cela se passe à l'époque que tu affectionnes, dans une morne plaine ou le soleil vient juste de se cacher. un soldat avance de face, à pied, en s'appuyant sur son cheval plus que le guidant, tellement il est las. Le cheval lui-même n'a pas fière allure, tête basse, aussi fatigué que son maître. Est-ce qu'il te plaîrait de t'y mettre ;o) ? ----- 1815 a écrit ----- Là lila, t'es dure ( y pas de faute là ). Je me soignes ( comme la forêt ). Mais ais besoin d'inspiration. Biz. ps: décidément pas le droit à la fôte ! ps2 : j'ai revu ce que faisait l'aquarelliste mon homonyme : un talent prodigieux ! ps3 : d'abord, fais ce que je peux... ps4: bien à toi, géométrique personnage. ps5: si le charlie faît bien ce qu'il a dit, je pense qu'on aura un truc très sympa, aprés le Week-end. ----- Lila a écrit ----- Je peux pas, c'est trop dure, j'ai craqué ! Oui, ça se voit avec la belle faute ;o) Si tu deviens plus accro au forum qu'au dessin, nous allons perdre énormément !!! ----- 1815 a écrit ----- En dehors du léger probléme de symétrie, elle me plaît beaucoup ! L'abbé Stinant. ----- Ch.M a écrit ----- ???? |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |