Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :a 1815 |
Auteur :
|
Endymion |
Date et heure :
|
28-7-2006 1:51 |
Contenu :
|
|
----- 1815 a écrit -----
Ne te fais pas plus bête que tu n'es...Si seulement tu savais à quel point, la rhénane me manquait... W ps: personne n'a vu mes flingues, les retrouve plus. ps 2 : suis décidément une personne mal rangée. PS3 : quand allons nous cesser de batailler en vue de donner l'exemple à ce morne forum, du style : Chuis nouvaeu ( lol ) et vous montre ( monstre ) mes oeuvres sans être capable de les situer par rapport à autrui ( d'ailleurs, m(en fous, vous êtes tous des connards;- ). Mais dîtes -moi che qe vous en pensez ! Histoire de pas être trop seul ( lol ). ps 4 : Wo ist mémé ? Ich bin à mére. la Truite, hélas édentée, alias Lotte, alias ( Lol )itta.( missa est ). J'avoue ne rien comprendre, sauf le PS 4. Meme le PS 1 contient sa part de mystère (une Truite édentée armée, on n'a jamais vu ça) Bon si tu retrouves néanmoins tes flingues, fais moi signe, on ne sera pas trop de deux à les utiliser... bien que je me sens las (mais en y songeant, tu as deux bras) Insatiable batailleur Faustien, jamais satisfait, toujours insatisfait, laisse chanter les lols, Marguerite traîne non loin d'ici. Oublie tout celà, tu veux de l'amusement ? allons au sabbat ! Je t'y conduirais l'hiver dans le corps. Méphisto alias le Néant alias le Chien alias l'Esprit alis au pays des merveilles aussi ali Baba Al arrabatia A plus + |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |