Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :a 1815 |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
27-7-2006 16:18 |
Contenu :
|
|
Ne te fais pas plus bête que tu n'es...Si seulement tu savais à quel point, la rhénane me manquait...
W ps: personne n'a vu mes flingues, les retrouve plus. ps 2 : suis décidément une personne mal rangée. PS3 : quand allons nous cesser de batailler en vue de donner l'exemple à ce morne forum, du style : Chuis nouvaeu ( lol ) et vous montre ( monstre ) mes oeuvres sans être capable de les situer par rapport à autrui ( d'ailleurs, m(en fous, vous êtes tous des connards;- ). Mais dîtes -moi che qe vous en pensez ! Histoire de pas être trop seul ( lol ). ps 4 : Wo ist mémé ? Ich bin à mére. la Truite, hélas édentée, alias Lotte, alias ( Lol )itta.( missa est ). ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Tu sais bien que tu prêche un con...verti. ps : gentil, gens en latin, la race, donc le noble de nobilis, en français, qui est connu. L'ignoble ( par définition pas noble ) au gentil...homme. Etymologie, molo en latin, y aller doucement, donc le tremolo, en français, très doucement !!! (oui, moi pas du soir) Je n'ai rien perdu de mon latin à ce que je vois. Bon ben, à vous les studios lol |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |