|
Forum :
|
Dessin, Pastel |
|
Message :
|
Re :mes derniers |
|
Auteur :
|
1815 |
|
Date et heure :
|
25-6-2006 14:55 |
|
Contenu :
|
|
|
môssieur Endymion,
Vos sarcarmes, savez-vous ou vous pouvez- vous les mettre ? signé l'abbé Bête. PS : please, endy, respect the Week-end. C'est plus pratique pour exprimer les tranchées, je suis sûr que tu y caches des petits soldats mouhahaha A la semaine Bien sous toit |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |