Forum Dessin, Pastel: Re :bon le dernier AU SECOURS FINAL

Re :bon le dernier AU SECOURS FINAL

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Dessin, Pastel
Auteur :
 fibby   
Date et heure :
 22-6-2006 17:22
 Contenu :
----- 2lyly a écrit -----

Je me joins aux critiques, accroche-toi, mais il me semble que ça cloche un peu, cette calvitie que tu lui fais n'est pas de son âge. Si tu prends les proportions épaisseur de cheveux à gauche et de front dégagé (le surplus du front à gauche, tu suis?) tu n'es pas dans les proportions... Donc le haut de la tête fait adulte (un petit air de Sarko?), et le bas gamin.
Un petit truc aussi pour prendre du recul par rapport à ton dessin, regarde le dans un miroir, tu le verras inversé et tu auras tendace à voir autrement les harmonies ou défauts qui s'en dégagent...
Mais il ne manque pas grand chose... et si ça te plait comme ça, c'est bon! le fait de critiquer sur petit format n'est peut être pas représentatif...
Bon, tu nous diras si ton dessin plaît à ta copine?
Bises,
Ev

----- Sato a écrit -----

Salut,

Je dirai que l'axe que tu as donné a la bouche ne respecte pas l'axe du reste de la tete... en gros ca lui donne un petit air euuuhh.... tordu ? reprend la bouche en faisant pivoter l'axe vers la gauche du dessin afin qu'il suive l'arete du nez.

bon je vous remercie a vous tous je pense que je vais le laisser un peu de coté pour le moment,car la franchement il me gonfle ce portrait ,et comme je l'ai dit la photo n'esT pas vraiment super,car meme sur la photo il fait tordu ce petit,je sais pas si c'est ma vision qui ne vas pas? peut etre mais si vous regardez bien la photo il me semble bien que la bouche n'est pas ds l'axe du nez?et pour la calvitie,il me semble bien que sur la photo il est comme ça,mais bon peut etre que j'ai seulement besoin de lunette.....Bon et puis de toute manière je suis pas du tout motivée et je vois plein de défauts et plus je redessine par dessus et plus j'ai l'impression qu'il ce dégrade alors je vais passer le week end a faire autre chose et je m'y remet lundi merci encore pour vos critiques et vos encouragements
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  bon le dernier AU SECOURS FINAL
fibby
Il y a 19 ans
  ..Re :bon le dernier AU SECOURS FINAL
anne
Il y a 19 ans
  ..Re :bon le dernier AU SECOURS FINAL