Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :scène de la vie quotidienne |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
2-5-2006 4:32 |
Contenu :
|
|
Salut à toi,
et merci pour le compliment. Ce serait sympa de poster ce que tu fais avec le fusain, car comme on dit "la proximité rend myope" et c'est toujours intéressant d'avoir des avis différents ( c'est, je crois, l'esprit de ce site ). Etant donné que je ne suis pas un professionnel - loin s'en faut- je peux mettre un temps infini. Par exemple, J'ai bossé presque 2 ans sur "le Potager". Il faut dire aussi que je suis un maniaque de la perfection ! Le plus dur c'est de commencer et sur les formats raisins, on perd vite ses repères. Pour "les Cheminots" ( ci-dessous), je suis allé un peu plus vite: environ quelques jours- mais je fait beaucoup de reprises ( gommage, estompe, etc ) ; au fait félicitation pour lton cheval, la façon de traiter le sujet me fait penser à Egon Schiele. Par contre je ne dirais pas la même chose du tigre... Philippe. NB : je n'ai jamais pris de cours. Mais j'ai un bac A3 mais je n'ai pas appris grand-chose .----- karolinab a écrit ----- bonjour!! je trouve tes dessins vraiment sublimes..si seulement je pouvais faire la même chose mais j'en suis encore très très loin. J'aime beaucoup le fusain on peut faire enormement de belles choses avec..! Dis moi, combien de temps mets tu en moyenne pour faire un dessin de ce genre? rien qu'un personnage me prends déjà 3Heures lol!! Tu en fais ton métier? as tu pris des cours? A bientôt et bonne continuation! ----- 1815 a écrit ----- Cette fois-ci, changement de registre mais pas de méthode ou presque : Format raisin exclusivement réalisé au fusain. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |