Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | le chat botté Il y a 19 ans |
barbouille70 | Re :le chat botté Il y a 19 ans |
naïf | Re :le chat botté Il y a 19 ans |
----- barbouille70 a écrit ----- voilà l'image retouchée avec photoshop ----- barbouille70 a écrit ----- un petit dessin fait en deux heures pour mes dessin puis retravaillé avec photoshop . Il a l'air attachant en tout cas. C'est l'impression que son expression donne. La version originelle est celle que je préfère toutefois. Je le trouve plutôt réussi ce petit chat. |
Tidus | Re :le chat botté Il y a 19 ans |
Salut à toi, ouahh il est mimi ton chat botté, je le trouve super bien bravo ! ----- naïf a écrit ----- ----- barbouille70 a écrit ----- voilà l'image retouchée avec photoshop ----- barbouille70 a écrit ----- un petit dessin fait en deux heures pour mes dessin puis retravaillé avec photoshop . Il a l'air attachant en tout cas. C'est l'impression que son expression donne. La version originelle est celle que je préfère toutefois. Je le trouve plutôt réussi ce petit chat. |
Ninive | Re :le chat botté Il y a 19 ans |
Je rejoinds l'avis de naïf, je préfère également le dessin non retouché. |
Shena | Re :le chat botté Il y a 19 ans |
je rejoint aussi l'avis de ninive te naïf c'est mieux non retouché! ----- Ninive a écrit ----- Je rejoinds l'avis de naïf, je préfère également le dessin non retouché. |