Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
PsyDoggyDogg | Style BD (suite) Il y a 19 ans |
Voilà, comme promis, voici d'autres de mes dessins. Sauf que contrairement aux précédents, ils n'ont pas été réalisés à partir de modèles. Pure imagination de l'artiste ! En espérant que ces dessins vous inspireront plus que la dernière fois, j'attends vos avis avec impatience. Psy. |
Soprarchan | re Il y a 19 ans |
J'aime beaucoup le deuxième, très réussi ! Pour le premier, je trouve que les plis de la vestes font un peu bizarre, et puis c'est moins "féérique" que le premier. Mais très réussi tout de même ;) A bientôt ! Marion |
Ninive | Re :re Il y a 19 ans |
Je n'ai rien de négatif à dire sur ces dessins...Bravo. ...Reste plus qu'à les mettre en couleur. |
barbouille70 | Re :re Il y a 19 ans |
je trouve ces dessins réussi mais je pense qu'en couleur il donneraient mieux enfin c'est juste mon avis! @+barbouille70 ----- Ninive a écrit ----- Je n'ai rien de négatif à dire sur ces dessins...Bravo. ...Reste plus qu'à les mettre en couleur. |
PsyDoggyDogg | Re :re Il y a 19 ans |
Un gd merci à Ninive et Barbouille70 pour vos comms. En fait, il s'avère que je les ai déjà mis en couleur à l'acrylique (je n'ai QUE de l'acrylique), donc je vous les scannerai d'ici vendredi parce que là j'ai trop de boulot. Psy. ----- barbouille70 a écrit ----- je trouve ces dessins réussi mais je pense qu'en couleur il donneraient mieux enfin c'est juste mon avis! @+barbouille70 ----- Ninive a écrit ----- Je n'ai rien de négatif à dire sur ces dessins...Bravo. ...Reste plus qu'à les mettre en couleur. |
coxinelle03 | Re :Style BD (suite) Il y a 19 ans |
J'adore !! vraiment, je trouve la bouille de la première très attendrissante !! Et quant à la seconde, très jolie jeune fille aussi! ;) J'attend avec impatience la version colorisée ! ;) Michèle ----- PsyDoggyDogg a écrit ----- Voilà, comme promis, voici d'autres de mes dessins. Sauf que contrairement aux précédents, ils n'ont pas été réalisés à partir de modèles. Pure imagination de l'artiste ! En espérant que ces dessins vous inspireront plus que la dernière fois, j'attends vos avis avec impatience. Psy. |
patti | Re :Style BD (suite) Il y a 19 ans |
tes dessins sont très bons félicitations Patti |
PsyDoggyDogg | Re :Style BD (suite) Il y a 19 ans |
Voilà, désolé pour le retard, mais j'étais à la bourre sur mes révisions... et j'avais 4h d'écrit ce matin... Dur de se dire qu'on a de la chance d'être étudiant ! Non je rigole ^^! aller, voici donc la version couleur des dessins précédents. A+ et bon w-e à tous ! (j'ai une de ces envie de dessiner, moi !) Psy. ----- patti a écrit ----- tes dessins sont très bons félicitations Patti |
Shena | re Il y a 19 ans |
Je suis assez impressioné par le niveau que vous avez tous....c'est sidérant, bravo psy, j'ai une petite préférance pour la première car le scanner n'est pas quper pour la seconde ----- PsyDoggyDogg a écrit ----- Voilà, désolé pour le retard, mais j'étais à la bourre sur mes révisions... et j'avais 4h d'écrit ce matin... Dur de se dire qu'on a de la chance d'être étudiant ! Non je rigole ^^! aller, voici donc la version couleur des dessins précédents. A+ et bon w-e à tous ! (j'ai une de ces envie de dessiner, moi !) Psy. ----- patti a écrit ----- tes dessins sont très bons félicitations Patti |
PsyDoggyDogg | Re :re Il y a 19 ans |
Le niveau faut pas s'y fier. On fait ce qu'on peut, mais si bien sûr on dessine d'une part pour rendre qqchose de beau à nos yeux, une grande partie n'est rien d'autre que la satisfaction d'un besoin de créer, de s'exprimer à la face du monde... Voilà. Bon c clair que le deuxième scan' a une résolution pourrie mais c pas avec un scanner, l'autre oui, mais par contre le rendu des couleurs est pourri... voilà le fin mot de l'histoire ^^! Psy. PS. Shena, t'aurais pas d'autres dessins à nous faire partager ? Moi j'aimais bien ton style. ----- Shena a écrit ----- Je suis assez impressioné par le niveau que vous avez tous....c'est sidérant, bravo psy, j'ai une petite préférance pour la première car le scanner n'est pas quper pour la seconde ----- PsyDoggyDogg a écrit ----- Voilà, désolé pour le retard, mais j'étais à la bourre sur mes révisions... et j'avais 4h d'écrit ce matin... Dur de se dire qu'on a de la chance d'être étudiant ! Non je rigole ^^! aller, voici donc la version couleur des dessins précédents. A+ et bon w-e à tous ! (j'ai une de ces envie de dessiner, moi !) Psy. ----- patti a écrit ----- tes dessins sont très bons félicitations Patti |
Shena | re Il y a 19 ans |
j'ai le portrait de l'ancien pape, mais comme il est clair je ne suis pas sûre qu'il passera au scanner, sinon come je continue à dessiner j'ten mettrais p'têtre un un de ses quatres... ----- PsyDoggyDogg a écrit ----- Le niveau faut pas s'y fier. On fait ce qu'on peut, mais si bien sûr on dessine d'une part pour rendre qqchose de beau à nos yeux, une grande partie n'est rien d'autre que la satisfaction d'un besoin de créer, de s'exprimer à la face du monde... Voilà. Bon c clair que le deuxième scan' a une résolution pourrie mais c pas avec un scanner, l'autre oui, mais par contre le rendu des couleurs est pourri... voilà le fin mot de l'histoire ^^! Psy. PS. Shena, t'aurais pas d'autres dessins à nous faire partager ? Moi j'aimais bien ton style. ----- Shena a écrit ----- Je suis assez impressioné par le niveau que vous avez tous....c'est sidérant, bravo psy, j'ai une petite préférance pour la première car le scanner n'est pas quper pour la seconde ----- PsyDoggyDogg a écrit ----- Voilà, désolé pour le retard, mais j'étais à la bourre sur mes révisions... et j'avais 4h d'écrit ce matin... Dur de se dire qu'on a de la chance d'être étudiant ! Non je rigole ^^! aller, voici donc la version couleur des dessins précédents. A+ et bon w-e à tous ! (j'ai une de ces envie de dessiner, moi !) Psy. ----- patti a écrit ----- tes dessins sont très bons félicitations Patti |
barbouille70 | Re :Style BD (suite) Il y a 19 ans |
félicitation psy ! c'est superbe et avec la couleur je dirait que ma préférence va à ton premier dessin ! comme quoi la couleur peut tout changer! encore bravo ! @ + barbouille b>----- PsyDoggyDogg a écrit ----- Voilà, désolé pour le retard, mais j'étais à la bourre sur mes révisions... et j'avais 4h d'écrit ce matin... Dur de se dire qu'on a de la chance d'être étudiant ! Non je rigole ^^! aller, voici donc la version couleur des dessins précédents. A+ et bon w-e à tous ! (j'ai une de ces envie de dessiner, moi !) Psy. ----- patti a écrit ----- tes dessins sont très bons félicitations Patti |
Ninive | Re :Style BD (suite) Il y a 19 ans |
Tes deux dessins mis en couleurs sont superbes...Bravo! |