Forum Dessin, Pastel: Re :portrait

Re :portrait

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Dessin, Pastel
Auteur :
 soeurnini   
Date et heure :
 29-1-2005 17:28
 Contenu :
wahou, merci, barbouille...c'est gentil tous ces compliments...c'est tout simple, commence par choisir une photo facile de tes fils.fais une photocopie à la taille réelle que tu veux reproduire (c'est plus facile) puis fais un quadrillage 2cmx2cm sur la photocopie et sur ton support papier..trace tes traits principaux puis gomme le quadrillage...ensuite tu te sers de la vraie photo pour bien voir l'expression du regard.imagine les rondeurs des contours du visage comme si tu les touchais...et voilà....je suis sûre que tu vas y arriver...quoique faire ses enfants c'est plus dur que ceux des autres.....moi, j'ai du mal à faire les miens...choisis bien la photo, il faut que tu la vois faite dans ta tête...j'attends le resultat...si je peux encore t'aider....c'est avec plaisir...moi, j'ai envie d'essayer le pastel, je trouve çà superbe, mais je n'y arrive pas...je te montre dès que j'en ai fait un...chacune son challenge....bisous---------------------------------- barbouille70 a écrit : --------------------
je viens de regarder tout tes dessins et là je me sens très petite c'est magnifique! a tu pris des cours ? moi j'ai énormément de mal à faire des portrait ressemblant même à base de photo! je n'arrive pas à rendre les expressions du regard! comment fais-tu?? Donne moi quelques conseil ou un livre qui puisse m'aider j'aimerais arriver à faire un portrait de mes fils! merci d'avance pour ta réponse @+ barbouille70

---------------------------------- soeurnini a écrit : --------------------
voici ma belle-soeur et son fils.premier portrait pour la famille..votre avis??

et là, ma deuxième peinture..

et là la toute première, j'ai copié , si l'on peut dire, une carte postale d'un peintre..
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  portrait
soeurnini
Il y a 20 ans
  ..Re :portrait
cleo
Il y a 20 ans
  ....Re :portrait