Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :mes premiers dessins , j'attends vos remarques |
Auteur :
|
soeurnini |
Date et heure :
|
26-1-2005 7:32 |
Contenu :
|
|
coucou fly, et bien voilà, j'ai trouvé tes dessins.c(est dommage, je trouve que tu n'ose pas y aller franchement...alors un conseil, fais un cadrillage 2x2 ou3x3 sur la photo originale et tu refais un cadr sur ton papier, tu auras ainsi les proportions exactes plus la peine de t'embeter..je trouve que tu perçois très bien l'expression , alors essaie et dis-moi ce que tu en pense...utilise un crayon graphite hb et 6b comme moi et n'hesite pas, surtout que ces enfants sont faciles à faire, ils sont très beaux...bon courage---------------------------------- vane2b a écrit : --------------------
moi j'ai regarder tous tes dessins et je trouve que tu te debrouille vraiment bien, ca fit longtemps que tu dessines? personnellement je fais a peu pres les memes choses d'ailleurs les nez et les expressions des premieres page je les travaille aussi, ca permet de m'ameliorer. a bientot et continue comme ca vanesssa ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- je vien de regardé se que tu fait sais bien mais pour mois j'aime les ombres les trés fin il faudré que tu adoussie les trés voila a+++++++++++--------------------------------- fly a écrit : -------------------- et voila c'est fini, après cet envoi massif (pardon à ceux qui ont des connexions modem lentes), je vous demande de me donner tous les conseille qui vous passerons par la tête. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |