|
Forum :
|
Dessin, Pastel |
|
Re :FADILA |
|
Auteur :
|
SAGLIER-GALLICHER |
|
Date et heure :
|
31-10-2009 13:52 |
|
Contenu :
|
|
|
Merci, je rate les dents donc j'évite car cela a tendance à enlaidir le modèle quel qu'il soit. J'aime bien dessiner pour les collègues : j'ai eu droit aux parents, aux enfants, au portrait du petit copain et pour une fois, je dessine la personne elle-même. Connaître le modèle permet sans doute de mieux travailler. Bien sûr, elle souhaitait que je fasse un portrait d'elle avec son mari mais deux personnes, cela me pose toujours des problèmes de proportions. Je suis étonnée que 1815 n'ait pas encore ajouté son commentaire... Aurait-il la grippe A?? BIZ SAGA ----- 2lyly a écrit ----- Hello! je trouve que le blanc entre les lèvres attire trop le regard, il doit bien y avoir des nuances dans cette zone... de l'ombre, une petite ébauche de verticale pour l'interstice des dents (pas tous bien sûr...) le regard est top, et l'ensemble joliment expressif. A++ Ev ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Retouches..... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Une collègue de travail. |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
|
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
| FADILA |
SAGLIER-GALLICHER
|
Il y a 16 ans | |