Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Endy |
Auteur :
|
Endymion |
Date et heure :
|
13-8-2009 15:31 |
Contenu :
|
|
Entre "co..." c'est la moindre des choses. Doudouce avec Dame Résiliante, suffit pas de dire qu'elle est cochonne pour qu'elle le devienne ... c'est logique CQFD.
Dis moi, ça te fait quoi d'être dans les oubliés de la grande Vestale ? C'est supportable ? C'est qu'elle ne se prend pas pour de la merde non plus. Revenons à l'essentiel, ... elle est où la Dinde ? ----- Joseph Staline a écrit ----- A propos, Endy... désolé de foutre la merde sur ton post... c'était juste pour le fun. Comme ça a été plutôt rigolo (il est vrai que Lila, bête et incapable de se maîtriser, constitue un faire-valoir idéal), j'espère que tu me pardonneras. L'es beau, ton dessin. ps. qui te dit que je ne suis pas une femme? Mon vrai nom, c'est peut-être Josette! Josette Staline! Ca sonne bien. ----- Endymion a écrit ----- On a beau te dire que Joseph est un homme rien y fait ... ne serait ce pas un mauvais transfert maternel ? Bref, aux oubliettes, pas sûr ... ----- Lila a écrit ----- Tu es décidemment aussi stupide que prétentieuse : ta "stricte logique" oublie les paramètres suivants, 1) ce forum existait bien avant que tu n'y arrives, 2) tu fais l'amalgame de personnes qui t'arrangent afin de bien démontrer - on se demande à qui d'ailleurs - qu'il n'y a que 3 fautives, que, bien sûr, tu affubles de coquettes dénominations de ton cru car, n'est-ce-pas, quand on essaie de ridiculiser quelqu'un il est obligatoirement ridicule (encore ta logique implacable sans doute :o) Je commence à comprendre pourquoi tu t'es tant accrochée à réaliser cette vanité, le choix s'imposait. Et puis on a bien vu qu'une seule personne quérulente pouvait fiche un souk pas possible, alors ne jure de rien quant au nombre de participants et le besoin de modération. En même temps je te remercie, c'est grâce à toi que les quelques personnes citées - et quelques nouvelles - ont pu s'entretenir en paix pendant un moment - qui fut bien court finalement... Sans tes retours acides, ce forum pourrait redémarrer en paix tout comme avant mais ça tu n'en a pas vraiment envie. Qu'est-ce qui scotche donc ici ? Nos pauvres trois petites personnes ? C'est vraiment très curieux, serait-ce une monomanie ? Ou un besoin irrépressible d'exister quelque part... avant la fin ? Et en parlant de fin, continue donc toute seule, pour moi tu es aux oubliettes. ----- Joseph Staline a écrit ----- Dans la plus stricte des logiques, je déduis de ce qui précède que pour toi, il y a trois mois, la grande majorité des participants actifs au forum était constituée de connards. Les autres, "se conduisant courtoisement en société", étant mémé Léni, Glouglou Marie, et toi-même. Il est vrai qu'avec trois personnes seulement, un site doit pouvoir se passer de modérateur. Tu es vraiment trop facile à ridiculiser, Lila. Pour info: un ----- Lila a écrit ----- Et alors ? Qui se ressemble s'assemble ! Les co...... comme les autres. :o) Et tu n'es pas la moindre des co......., tu es même celle qui revient pour ré-agiter la sauce ponctuellement. Cela te dérange à ce point un forum libre sans modérateur ? Personne ne t'a jamais appris que l'on pouvait se conduire courtoisement en société sans avoir besoin d'une autorité qui te rappelle à l'ordre ? C'est regrettable... surtout pour toi. ----- Joseph Staline a écrit ----- Les "co...... qui te font passer pour un imbécile"? Tu parles de tous ceux qui se sont barrés du forum après les événements que l'on sait? Ca fait du monde, dis-donc! T'as pas remarqué que pendant plusieurs semaines, La Dinde, Léni et toi-même avez été quasi les seules à vous pavaner ici? ----- Lila a écrit ----- radote toujours autant ! Si tu t'intéressais vraiment à ce qui se fait ici, tu y serais toujours au lieu de t'être entouré de co...... qui te font passer pour un imbécile. Regarde Jean-From, toujours là et personne ne tient à ce qu'il parte. ----- 1815 a écrit ----- Pardon d'avoir été un peu lent, mais je cours semer ma guéhenne ailleurs. ;-) Du bon boulot mais façon avant guerre; Léni donne de plus en plus dans la raisonnance roumaine; la dinde n'équivaut même pas à un pet sourd du führer; la fleur mauve prends de plus en plus des allures du Duce après 1943. L'axe des mémés ne passera pas ! J'aurais du appeler mon chat Nelson. ----- Endymion a écrit ----- Merci Orphée et bravo pour la rapidité ! ----- orphee a écrit ----- très beau travail endy ----- Endymion a écrit ----- et pour les fans de Batman |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |