Forum :
|
Dessin, Pastel |
politiquement correct |
Auteur :
|
orphee |
Date et heure :
|
16-4-2009 15:17 |
Contenu :
|
|
une dinde de droite qui regarde à droite et une dinde de gauche qui regarde à gauche, non?? :):):):):)
----- anne a écrit ----- Oui, c'est en substance le message, je crois aussi. Mais j'insiste un peu sur la première et la quatrième dinde. A part le fait qu'elle ne regarde pas du même coté, qu'est ce qui les différencie ? ----- orphee a écrit ----- à mon avis, mais je peux me tromper, tourner le dos à ses congénères et les ignorer peut marquer une forme d'intelligence subtile chez les dindes, non? ----- anne a écrit ----- Je ne sais pas si c'est une ânerie, mais autant je comprends ton message entre Iditiotie, Stupidité // Intelligence, Aliénation, autant celui entre Bétise et Subtilité me laisse pantoise. Peut-être manquès-je de 4. ? Quant à la noirceur du fond, as-tu tenté de fixer entre les couches ? Personnellement le dégradé ne me déplait pas. Ca laisse une ouverture... anne ----- Endymion a écrit ----- Bêtise c'est la petite gourde, Subtilité c'est le petit plus d'esprit. Aurais-je dit une Anne-rie ? (j'ai toujours le m^me problème pour le fond, je n'arrive pas à garder la noirceur au loin du sujet) ----- anne a écrit ----- Bétise et Subtilité... ? ----- Endymion a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- 1. Bêtise, 2. Idiotie, 3. Stupidité 4. Subtilité, 5. Intelligence, 6. Aliénation |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |