Forum :
|
Dessin, Pastel |
A tous |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
29-11-2008 12:5 |
Contenu :
|
|
Grand merci, mais ce truc c'est du réchauffé ;-)
L'auteur tient également à remercier le dessinateur Raffet pour la trame et madame 1815 pour la pose du modèle placé au centre. - Calyp' merci de ne pas écorcher mon pseudo : moi, c'est 1815 et pas 181' (bises amicales :-). - Ma Dalton : je vous rassure Dame Léni, je nourrie encore d'autres noirs desseins. - Zazie : Très honoré de ton passage ! Mon grand regret est de n'être pas capable de faire la même chose en peinture. - David : En effet un réel plaisir de se retrouver à Bruxelles début août 2009, si toutefois je résiste à la musique du primitif flamand... Figure-toi que lors de la dernière expo de Goulaffe, j'ai croisé le fantôme de Bill Haley;-). J'ai également un bon souvenir du parc du cinquantenaire visité en compagnie de Manu. Mais je ne connais pas le musée; ce sera donc l'occasion de découvrir. - Christy : Je ne sais pas si j'aurai encore la patience de faire ce genre de machin qui se chiffre en dizaines d'heures ( c'est un format raisin). |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |