Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mésangedorée | Marine ratée Il y a 17 ans |
fran | Re :Marine ratée Il y a 17 ans |
Dis MD, elle peut ainsi s'imaginer dans 10 ans toi, seule le sait ...car je vois un début de portrait prometteur ..peut-être un peu trop de jaune ? ou le scann ?? ----- mésangedorée a écrit ----- Marine, c'est son prénom. Ratée, car elle fait ici 10 ans de plus. Grr. Du coup j'ai stoppé... Montval recyclé, 24x32 cm. |
mésangedorée | Re :Marine ratée Il y a 17 ans |
Elle est jaune, car tu sais c'est ma base ocre jaune. Je l'ai laissée en l'état car pas ressemblante. Ou bien je vais la finir, sans tenir compte du modèle. ----- fran a écrit ----- Dis MD, elle peut ainsi s'imaginer dans 10 ans toi, seule le sait ...car je vois un début de portrait prometteur ..peut-être un peu trop de jaune ? ou le scann ?? ----- mésangedorée a écrit ----- Marine, c'est son prénom. Ratée, car elle fait ici 10 ans de plus. Grr. Du coup j'ai stoppé... Montval recyclé, 24x32 cm. |
Oui je me suis doutée pour ta base d'ocre jaune... fini sans tenir compte du modèle aller ,-) ----- mésangedorée a écrit ----- Elle est jaune, car tu sais c'est ma base ocre jaune. Je l'ai laissée en l'état car pas ressemblante. Ou bien je vais la finir, sans tenir compte du modèle. ----- fran a écrit ----- Dis MD, elle peut ainsi s'imaginer dans 10 ans toi, seule le sait ...car je vois un début de portrait prometteur ..peut-être un peu trop de jaune ? ou le scann ?? ----- mésangedorée a écrit ----- Marine, c'est son prénom. Ratée, car elle fait ici 10 ans de plus. Grr. Du coup j'ai stoppé... Montval recyclé, 24x32 cm. |
Bien Chef ! J'vas essayer ! ;-) ----- fran a écrit ----- Oui je me suis doutée pour ta base d'ocre jaune... fini sans tenir compte du modèle aller ,-) ----- mésangedorée a écrit ----- Elle est jaune, car tu sais c'est ma base ocre jaune. Je l'ai laissée en l'état car pas ressemblante. Ou bien je vais la finir, sans tenir compte du modèle. ----- fran a écrit ----- Dis MD, elle peut ainsi s'imaginer dans 10 ans toi, seule le sait ...car je vois un début de portrait prometteur ..peut-être un peu trop de jaune ? ou le scann ?? ----- mésangedorée a écrit ----- Marine, c'est son prénom. Ratée, car elle fait ici 10 ans de plus. Grr. Du coup j'ai stoppé... Montval recyclé, 24x32 cm. |
Super ...j'aime bien que l'on m'appelle ainsi :D je blague... ----- mésangedorée a écrit ----- Bien Chef ! J'vas essayer ! ;-) ----- fran a écrit ----- Oui je me suis doutée pour ta base d'ocre jaune... fini sans tenir compte du modèle aller ,-) ----- mésangedorée a écrit ----- Elle est jaune, car tu sais c'est ma base ocre jaune. Je l'ai laissée en l'état car pas ressemblante. Ou bien je vais la finir, sans tenir compte du modèle. ----- fran a écrit ----- Dis MD, elle peut ainsi s'imaginer dans 10 ans toi, seule le sait ...car je vois un début de portrait prometteur ..peut-être un peu trop de jaune ? ou le scann ?? ----- mésangedorée a écrit ----- Marine, c'est son prénom. Ratée, car elle fait ici 10 ans de plus. Grr. Du coup j'ai stoppé... Montval recyclé, 24x32 cm. |
Ah bon ? Parce que si tu me dis pas "Repos !" je continuais mon salut !!! :-) Bonne nuit Fran Prête pour le débarquement ? ----- fran a écrit ----- Super ...j'aime bien que l'on m'appelle ainsi :D je blague... ----- mésangedorée a écrit ----- Bien Chef ! J'vas essayer ! ;-) ----- fran a écrit ----- Oui je me suis doutée pour ta base d'ocre jaune... fini sans tenir compte du modèle aller ,-) ----- mésangedorée a écrit ----- Elle est jaune, car tu sais c'est ma base ocre jaune. Je l'ai laissée en l'état car pas ressemblante. Ou bien je vais la finir, sans tenir compte du modèle. ----- fran a écrit ----- Dis MD, elle peut ainsi s'imaginer dans 10 ans toi, seule le sait ...car je vois un début de portrait prometteur ..peut-être un peu trop de jaune ? ou le scann ?? ----- mésangedorée a écrit ----- Marine, c'est son prénom. Ratée, car elle fait ici 10 ans de plus. Grr. Du coup j'ai stoppé... Montval recyclé, 24x32 cm. |
Repos :D... Oui prête et impatiente !!!... Bonne nuit on pensera bien à toi ...et tu peux changer d'avis je fais un aller retour ????? ----- mésangedorée a écrit ----- Ah bon ? Parce que si tu me dis pas "Repos !" je continuais mon salut !!! :-) Bonne nuit Fran Prête pour le débarquement ? ----- fran a écrit ----- Super ...j'aime bien que l'on m'appelle ainsi :D je blague... ----- mésangedorée a écrit ----- Bien Chef ! J'vas essayer ! ;-) ----- fran a écrit ----- Oui je me suis doutée pour ta base d'ocre jaune... fini sans tenir compte du modèle aller ,-) ----- mésangedorée a écrit ----- Elle est jaune, car tu sais c'est ma base ocre jaune. Je l'ai laissée en l'état car pas ressemblante. Ou bien je vais la finir, sans tenir compte du modèle. ----- fran a écrit ----- Dis MD, elle peut ainsi s'imaginer dans 10 ans toi, seule le sait ...car je vois un début de portrait prometteur ..peut-être un peu trop de jaune ? ou le scann ?? ----- mésangedorée a écrit ----- Marine, c'est son prénom. Ratée, car elle fait ici 10 ans de plus. Grr. Du coup j'ai stoppé... Montval recyclé, 24x32 cm. |
Non, non. Je te remercie. Je penserai bien à vous !!! ----- fran a écrit ----- Repos :D... Oui prête et impatiente !!!... Bonne nuit on pensera bien à toi ...et tu peux changer d'avis je fais un aller retour ????? ----- mésangedorée a écrit ----- Ah bon ? Parce que si tu me dis pas "Repos !" je continuais mon salut !!! :-) Bonne nuit Fran Prête pour le débarquement ? ----- fran a écrit ----- Super ...j'aime bien que l'on m'appelle ainsi :D je blague... ----- mésangedorée a écrit ----- Bien Chef ! J'vas essayer ! ;-) ----- fran a écrit ----- Oui je me suis doutée pour ta base d'ocre jaune... fini sans tenir compte du modèle aller ,-) ----- mésangedorée a écrit ----- Elle est jaune, car tu sais c'est ma base ocre jaune. Je l'ai laissée en l'état car pas ressemblante. Ou bien je vais la finir, sans tenir compte du modèle. ----- fran a écrit ----- Dis MD, elle peut ainsi s'imaginer dans 10 ans toi, seule le sait ...car je vois un début de portrait prometteur ..peut-être un peu trop de jaune ? ou le scann ?? ----- mésangedorée a écrit ----- Marine, c'est son prénom. Ratée, car elle fait ici 10 ans de plus. Grr. Du coup j'ai stoppé... Montval recyclé, 24x32 cm. |
1815 | A Mésangeratée Il y a 17 ans |
Un portrait d'anticipation, on va dire. J'aimerai bien en faire autant dans le domaine de l'aqua. Les lèvres sont superbement bien dessinées. Très curieux que la petite veuille faire comme môman ;-) Bon, je te laisse, car avec cervelle d'oiseau et les envahisseurs du nord, la journée risque d'être longue. Bises Cécile. ----- mésangedorée a écrit ----- Marine, c'est son prénom. Ratée, car elle fait ici 10 ans de plus. Grr. Du coup j'ai stoppé... Montval recyclé, 24x32 cm. |
mésangedorée | 1815 Il y a 17 ans |
Salut 1815, Alors, tu démarres une carrière de G.O. de promenades parisiennes ? J'ai observé les portraits des anciens, leur façon d'ombrer de façon imperceptible le coin de la bouche. Bises et une très bonne année à toi, pleine de couleurs ;-) ----- 1815 a écrit ----- Un portrait d'anticipation, on va dire. J'aimerai bien en faire autant dans le domaine de l'aqua. Les lèvres sont superbement bien dessinées. Très curieux que la petite veuille faire comme môman ;-) Bon, je te laisse, car avec cervelle d'oiseau et les envahisseurs du nord, la journée risque d'être longue. Bises Cécile. ----- mésangedorée a écrit ----- Marine, c'est son prénom. Ratée, car elle fait ici 10 ans de plus. Grr. Du coup j'ai stoppé... Montval recyclé, 24x32 cm. |
1815 | MD Il y a 17 ans |
Heureusement, il y avait des points de répère : nous avons immortalisé l'événement en photographiant les touristes devant Le Léon de Bruxelles sur les Champs Elysées :-). Ca leur fera un souvenir. L'ombrage de la commissure des lèvres ... Tout une histoire ça. Bisous Cécile et meilleurs voeux. ----- mésangedorée a écrit ----- Salut 1815, Alors, tu démarres une carrière de G.O. de promenades parisiennes ? J'ai observé les portraits des anciens, leur façon d'ombrer de façon imperceptible le coin de la bouche. Bises et une très bonne année à toi, pleine de couleurs ;-) ----- 1815 a écrit ----- Un portrait d'anticipation, on va dire. J'aimerai bien en faire autant dans le domaine de l'aqua. Les lèvres sont superbement bien dessinées. Très curieux que la petite veuille faire comme môman ;-) Bon, je te laisse, car avec cervelle d'oiseau et les envahisseurs du nord, la journée risque d'être longue. Bises Cécile. ----- mésangedorée a écrit ----- Marine, c'est son prénom. Ratée, car elle fait ici 10 ans de plus. Grr. Du coup j'ai stoppé... Montval recyclé, 24x32 cm. |
AQUARELLALAIN | Re :Marine ratée Il y a 17 ans |
Marine ,je m'attendais à voir des bateaux |
Bonour Aquarellalain, C'était intentionnel. Héhé. Mes meilleurs voeux et plein de belles aquarelles pour 2008 ! ----- AQUARELLALAIN a écrit ----- Marine ,je m'attendais à voir des bateaux |
nanou44 | Re :Marine ratée Il y a 17 ans |
Même quand tu dis que c'est raté, il y a toujours cette lumière que tu arrives si bien à donner. Nanou44 ----- mésangedorée a écrit ----- Marine, c'est son prénom. Ratée, car elle fait ici 10 ans de plus. Grr. Du coup j'ai stoppé... Montval recyclé, 24x32 cm. |