Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
eddy | à tous .... Il y a 17 ans |
fran | Re :à tous .... Il y a 17 ans |
eddy | Re :à tous .... Il y a 17 ans |
bonsoir fran merci beaucoup , le visage est plus rosé (scan). eddy ----- fran a écrit ----- On reconnait bien ta façon de traiter tes portraits toujours aussi sympa ! fran dis il a le teint un peu gris ,-) ----- eddy a écrit ----- les peintres..... bonjour à tous et à toutes merci de vos critiques eddy |
alt | Re :à tous .... Il y a 17 ans |
bonsoir alt en réalité , les cheveux passent en partie sur le haut de l'oreille. mais bon c'est pas flagrant!! je vais revoir la chose ! merci alt eddy ----- alt a écrit ----- Ce soir, je fais dans l'oreille (voir fil peinture). Elle me semble trop petite. Belles ombres et lumière Bonne continuation ----- eddy a écrit ----- les peintres..... bonjour à tous et à toutes merci de vos critiques eddy |
bea | Re :à tous .... Il y a 17 ans |
Bravo Eddy, Après un démarrage en noir et blanc, tu as su apprivoiser les couleurs sans rien perdre de ton style si personnel. j'aime beaucoup ce portrait et les tons employés. Bonne soirée. Béa ----- eddy a écrit ----- bonsoir alt en réalité , les cheveux passent en partie sur le haut de l'oreille. mais bon c'est pas flagrant!! je vais revoir la chose ! merci alt eddy ----- alt a écrit ----- Ce soir, je fais dans l'oreille (voir fil peinture). Elle me semble trop petite. Belles ombres et lumière Bonne continuation ----- eddy a écrit ----- les peintres..... bonjour à tous et à toutes merci de vos critiques eddy |
bonsoir béa merci beaucoup. j'essaye de trouver mon style ! eddy ----- bea a écrit ----- Bravo Eddy, Après un démarrage en noir et blanc, tu as su apprivoiser les couleurs sans rien perdre de ton style si personnel. j'aime beaucoup ce portrait et les tons employés. Bonne soirée. Béa ----- eddy a écrit ----- bonsoir alt en réalité , les cheveux passent en partie sur le haut de l'oreille. mais bon c'est pas flagrant!! je vais revoir la chose ! merci alt eddy ----- alt a écrit ----- Ce soir, je fais dans l'oreille (voir fil peinture). Elle me semble trop petite. Belles ombres et lumière Bonne continuation ----- eddy a écrit ----- les peintres..... bonjour à tous et à toutes merci de vos critiques eddy |
1815 | Re :à tous .... Il y a 17 ans |
eddy | Re : 1815 Il y a 17 ans |
bonjour 1815 oui , un poil plus bas . le vitrail , il va falloir que je m'y remette !!! eddy ----- 1815 a écrit ----- Bonjour Eddy, On reconnait bien ton style, traité façon vitrail. J'aurai vu son oeil gauche, un peu plus bas. j'aime bien. ----- eddy a écrit ----- les peintres..... bonjour à tous et à toutes merci de vos critiques eddy |
Mesange | Re :à tous .... Il y a 17 ans |