Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
eddy | essai ... Il y a 17 ans |
1815 | Re :essai ... Il y a 17 ans |
eddy | Re :essai ... Il y a 17 ans |
techniquement tu en penses quoi ? ps: bonjour de la famille de wilna ----- 1815 a écrit ----- bonsoir Edouard, J'y vois pour ma part la traversée du Niémen ;-). j'aime bien ce ciel tourmenté dans lequel, on peut lire beaucoup de choses... ----- eddy a écrit ----- pour changer des têtes .... bonsoir à tous merci de vos critiques |
alt | Re :essai ... Il y a 17 ans |
C'est rigolo ! il y a quelques mois, j'avais tenté, avec moins d'habileté que toi, de faire un ciel tourmenté. @lt ----- eddy a écrit ----- techniquement tu en penses quoi ? ps: bonjour de la famille de wilna ----- 1815 a écrit ----- bonsoir Edouard, J'y vois pour ma part la traversée du Niémen ;-). j'aime bien ce ciel tourmenté dans lequel, on peut lire beaucoup de choses... ----- eddy a écrit ----- pour changer des têtes .... bonsoir à tous merci de vos critiques |
eddy | Re :essai ... Il y a 17 ans |
non c'est logique le calme avant la tempête ! merci édouard ----- alt a écrit ----- C'est rigolo ! il y a quelques mois, j'avais tenté, avec moins d'habileté que toi, de faire un ciel tourmenté. @lt ----- eddy a écrit ----- techniquement tu en penses quoi ? ps: bonjour de la famille de wilna ----- 1815 a écrit ----- bonsoir Edouard, J'y vois pour ma part la traversée du Niémen ;-). j'aime bien ce ciel tourmenté dans lequel, on peut lire beaucoup de choses... ----- eddy a écrit ----- pour changer des têtes .... bonsoir à tous merci de vos critiques |
moidu877 | Re :essai ... Il y a 17 ans |
est ce que ce que l on fait est le relfet de notre ame???est ce que le pire des enc... peut faire une oeuvre sensiblement belle??? Toi quoi que tu faces c est beau. ----- eddy a écrit ----- non c'est logique le calme avant la tempête ! merci édouard ----- alt a écrit ----- C'est rigolo ! il y a quelques mois, j'avais tenté, avec moins d'habileté que toi, de faire un ciel tourmenté. @lt ----- eddy a écrit ----- techniquement tu en penses quoi ? ps: bonjour de la famille de wilna ----- 1815 a écrit ----- bonsoir Edouard, J'y vois pour ma part la traversée du Niémen ;-). j'aime bien ce ciel tourmenté dans lequel, on peut lire beaucoup de choses... ----- eddy a écrit ----- pour changer des têtes .... bonsoir à tous merci de vos critiques |
eddy | Re :moidu877 Il y a 17 ans |
régis épouse-moi !!! bon , sérieusement , je suis très touché . je pense que notre âme ou notre personnalité joue beaucoup dans nos réalisations . un enc.... du moment que tu as des sentiments !! mais , beaucoup se cachent souvent derrière des masques pour ne pas montrer leur sensibilité. merci à toi édouard ps : j'attends la fin d'éric ps 1:un bon sujet pour la critique , que tu devrais poster ( le reflet de notre âme) ----- moidu877 a écrit ----- est ce que ce que l on fait est le relfet de notre ame???est ce que le pire des enc... peut faire une oeuvre sensiblement belle??? Toi quoi que tu faces c est beau. ----- eddy a écrit ----- non c'est logique le calme avant la tempête ! merci édouard ----- alt a écrit ----- C'est rigolo ! il y a quelques mois, j'avais tenté, avec moins d'habileté que toi, de faire un ciel tourmenté. @lt ----- eddy a écrit ----- techniquement tu en penses quoi ? ps: bonjour de la famille de wilna ----- 1815 a écrit ----- bonsoir Edouard, J'y vois pour ma part la traversée du Niémen ;-). j'aime bien ce ciel tourmenté dans lequel, on peut lire beaucoup de choses... ----- eddy a écrit ----- pour changer des têtes .... bonsoir à tous merci de vos critiques |
1815 | Re :essai ... Il y a 17 ans |
C'est excellent ! un mélange rigueur et de spontanéïté, le père 1815, n'en demande pas plus. l'émotion est au rendez-vous, la preuve : pour l'occasion @lt a reposté son ciel dont je me rappelle très bien. ps : des origines russes ? ----- eddy a écrit ----- techniquement tu en penses quoi ? ps: bonjour de la famille de wilna ----- 1815 a écrit ----- bonsoir Edouard, J'y vois pour ma part la traversée du Niémen ;-). j'aime bien ce ciel tourmenté dans lequel, on peut lire beaucoup de choses... ----- eddy a écrit ----- pour changer des têtes .... bonsoir à tous merci de vos critiques |
eddy | Re : 1815 Il y a 17 ans |
cela me fait plaisir ! pour un gars qui n'applique pas la technique , remarque dans mon cas c'est de la paresse ! merci édouard ps : à ma connaissance , non . ----- 1815 a écrit ----- C'est excellent ! un mélange rigueur et de spontanéïté, le père 1815, n'en demande pas plus. l'émotion est au rendez-vous, la preuve : pour l'occasion @lt a reposté son ciel dont je me rappelle très bien. ps : des origines russes ? ----- eddy a écrit ----- techniquement tu en penses quoi ? ps: bonjour de la famille de wilna ----- 1815 a écrit ----- bonsoir Edouard, J'y vois pour ma part la traversée du Niémen ;-). j'aime bien ce ciel tourmenté dans lequel, on peut lire beaucoup de choses... ----- eddy a écrit ----- pour changer des têtes .... bonsoir à tous merci de vos critiques |