Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
nanou44 | essai non concluant!!! Il y a 17 ans |
noon78 | Comment ça ?! Il y a 17 ans |
Mais ce n'est pas raté du tout !!!! La seule (et importante, je suis bien d'accord) différence avec Maryse de May, c'est la concentration de pigment. Elle tartine, ce qui lui permet d'obtenir des teintes très très fortes. Mais franchement, sur le reste, y'a rien à redire. ----- nanou44 a écrit ----- Et voilà, j'ai voulu faire comme Maryse........................de May, me disant :"oh, çà à l'air simple à faire!!!" Et bien non! Ce n'est pas concluant du tout. Je vous le poste quand même. Bonne soirée à tous. Nanou44 |
alt | Re :Comment ça ?! Il y a 17 ans |
Bonjour Nanou44, Je trouve que c'est tout à fait satisfaisant ce travail. C'est manifestement un chemin à poursuivre Cordialement @lt ----- noon78 a écrit ----- Mais ce n'est pas raté du tout !!!! La seule (et importante, je suis bien d'accord) différence avec Maryse de May, c'est la concentration de pigment. Elle tartine, ce qui lui permet d'obtenir des teintes très très fortes. Mais franchement, sur le reste, y'a rien à redire. ----- nanou44 a écrit ----- Et voilà, j'ai voulu faire comme Maryse........................de May, me disant :"oh, çà à l'air simple à faire!!!" Et bien non! Ce n'est pas concluant du tout. Je vous le poste quand même. Bonne soirée à tous. Nanou44 |
AQUARELLALAIN | Re :essai non concluant!!! Il y a 17 ans |
Mais non, je trouve ton aquarelle reussie.j'aurais quand même supprimé la fleur en haut à gauche. Ensuite c'est du Manu44 qu'il te faut faire et non du.... 0 PLUS ALAIN |
fran | Re :essai non concluant!!! Il y a 17 ans |
ayant essayer de faire du M..de May ...je sais que ce n'est pas facile !! donc essai concluant !!! ----- nanou44 a écrit ----- Et voilà, j'ai voulu faire comme Maryse........................de May, me disant :"oh, çà à l'air simple à faire!!!" Et bien non! Ce n'est pas concluant du tout. Je vous le poste quand même. Bonne soirée à tous. Nanou44 |
mésangedorée | Re :essai non concluant!!! Il y a 17 ans |
Hello Nanou, Tu es dure avec toi-même ! La partie supérieure est très bien. J'aime moins le bas : trop ou pas assez. Bises encourageantes ----- nanou44 a écrit ----- Et voilà, j'ai voulu faire comme Maryse........................de May, me disant :"oh, çà à l'air simple à faire!!!" Et bien non! Ce n'est pas concluant du tout. Je vous le poste quand même. Bonne soirée à tous. Nanou44 |
nanou44 | Re :essai non concluant!!! Il y a 17 ans |
Bonjour Mésangedorée, Je pense que j'aurai effectivement pu mettre un tout petit peu plus de pigment en bas! Bonne journée à toi avec tes petits artistes en herbe! Bisous. Nanou44 ----- mésangedorée a écrit ----- Hello Nanou, Tu es dure avec toi-même ! La partie supérieure est très bien. J'aime moins le bas : trop ou pas assez. Bises encourageantes ----- nanou44 a écrit ----- Et voilà, j'ai voulu faire comme Maryse........................de May, me disant :"oh, çà à l'air simple à faire!!!" Et bien non! Ce n'est pas concluant du tout. Je vous le poste quand même. Bonne soirée à tous. Nanou44 |