Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
eddy | un de ... Il y a 17 ans |
1815 | Re :un de ... Il y a 17 ans |
Salut Matisse, Surtout, point de honte à dessiner du militaire. (ceci dit, ça m'éviterait d'intervenir d'une manière trop intempestive sur le forum ;-) Bonne soirée, alias Edouard Carpeaux. ----- eddy a écrit ----- plus.. bonsoir à tous et à toutes toujours la même envie ... merci de vos critiques eddy |
eddy | Re :un de ... Il y a 17 ans |
----- 1815 a écrit ----- Salut Matisse, Surtout, point de honte à dessiner du militaire. (ceci dit, ça m'éviterait d'intervenir d'une manière trop intempestive sur le forum ;-) Bonne soirée, alias Edouard Carpeaux. ----- eddy a écrit ----- plus.. bonsoir à tous et à toutes toujours la même envie ... merci de vos critiques eddy |
eddy | Re :un de ... Il y a 17 ans |
salut MT1815 la honte de dessiner du militaire , jamais!! bien au contraire !! matisse , hhhhuuuuummmmm!!! intéressant ! quelques croquis comme celui-ci me sont venu à l'esprit , donc je les dessine. au fils de l'aisne qui naquit jadis sous les obus à perte de vue . édouard ----- eddy a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Salut Matisse, Surtout, point de honte à dessiner du militaire. (ceci dit, ça m'éviterait d'intervenir d'une manière trop intempestive sur le forum ;-) Bonne soirée, alias Edouard Carpeaux. ----- eddy a écrit ----- plus.. bonsoir à tous et à toutes toujours la même envie ... merci de vos critiques eddy |
noon78 | Re :un de ... Il y a 17 ans |
eddy | Re :noon78 Il y a 17 ans |
salut noon merci beaucoup , c'est même le calme plat !!! eddy ----- noon78 a écrit ----- Ah, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup celui-là (moins l'autre). PS : c'est bien calme à l'étage aquarelle ... ----- eddy a écrit ----- plus.. bonsoir à tous et à toutes toujours la même envie ... merci de vos critiques eddy |