Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
eddy | un arbre... Il y a 17 ans |
1815 | Re :un arbre... Il y a 17 ans |
eddy | Re :un arbre... Il y a 17 ans |
bonsoir mt 1815 la récolte fût mauvaise , en cette année! d'ailleurs une phrase m'est venue pendant la réalisation de l'encre: d'être aussi prêts de dieu , s'en doutait il , le jour de son incorporation !! merci eddy ps: la tranchée avance ? ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Eddy, Il pousse de drôles de fruits sur cet arbre. Je connais la photo; toujours aussi poignant. ----- eddy a écrit ----- juste , un arbre... bonsoir à toutes et à tous merci de vos critiques eddy |
1815 | Re :un arbre... Il y a 17 ans |
Je creuse, je creuse ... ----- eddy a écrit ----- bonsoir mt 1815 la récolte fût mauvaise , en cette année! d'ailleurs une phrase m'est venue pendant la réalisation de l'encre: d'être aussi prêts de dieu , s'en doutait il , le jour de son incorporation !! merci eddy ps: la tranchée avance ? ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Eddy, Il pousse de drôles de fruits sur cet arbre. Je connais la photo; toujours aussi poignant. ----- eddy a écrit ----- juste , un arbre... bonsoir à toutes et à tous merci de vos critiques eddy |
fran | Re :un arbre... Il y a 17 ans |
Il est arrivé dans la cave près d'une canalisation de gaz ,-) ----- 1815 a écrit ----- Je creuse, je creuse ... ----- eddy a écrit ----- bonsoir mt 1815 la récolte fût mauvaise , en cette année! d'ailleurs une phrase m'est venue pendant la réalisation de l'encre: d'être aussi prêts de dieu , s'en doutait il , le jour de son incorporation !! merci eddy ps: la tranchée avance ? ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Eddy, Il pousse de drôles de fruits sur cet arbre. Je connais la photo; toujours aussi poignant. ----- eddy a écrit ----- juste , un arbre... bonsoir à toutes et à tous merci de vos critiques eddy |
fran | Re :un arbre... Il y a 17 ans |
eddy | Re :un arbre... Il y a 17 ans |
bonsoir fran un obus , pour le regard , je vais voir ce que je peut faire eddy ----- fran a écrit ----- bon, il y en a bien eu d'accroché à des clochers .. tu nous peins un autre pt regard ,-) fran ----- eddy a écrit ----- juste , un arbre... bonsoir à toutes et à tous merci de vos critiques eddy |
1815 | A Sainte Mère L'église Il y a 17 ans |
je vois qu'il y a en a sur ce forum, qu'ont des références :-) 1944. ----- fran a écrit ----- bon, il y en a bien eu d'accroché à des clochers .. tu nous peins un autre pt regard ,-) fran ----- eddy a écrit ----- juste , un arbre... bonsoir à toutes et à tous merci de vos critiques eddy |
fran | Re :A Sainte Mère L'église Il y a 17 ans |
eh oui ;o)) ----- 1815 a écrit ----- je vois qu'il y a en a sur ce forum, qu'ont des références :-) 1944. ----- fran a écrit ----- bon, il y en a bien eu d'accroché à des clochers .. tu nous peins un autre pt regard ,-) fran ----- eddy a écrit ----- juste , un arbre... bonsoir à toutes et à tous merci de vos critiques eddy |