Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Martina Lisa | Rue provençale Il y a 17 ans |
Martina Lisa | Re :Rue provençale Il y a 17 ans |
Merci beaucoup pour tes encouragements. quant à toi persévère, tu es bien parti(e). Cordialement. Martina Lisa ----- léni a écrit ----- Martina Lisa Tu n'es pas nulle du tout , je trouve réussies les couleurs et les détails du dessin , tu as raison de travailler la perspective , la mer au fond , doit y avoir une erreur quelque part , mais comme je suis nulle en théorie et balbutiante en dessin , je ne saurais te donner de conseils précis , si tu aimes , continues , tu progresseras , et les dessins de ta galerie montrent que tu as un potentiel ! @+ léni ----- Martina Lisa a écrit ----- Un travail de perspective pour essayer de progresser car je suis nulle. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser ne serait-ce que le dessin. Martina Lisa |
fran | Re :Rue provençale Il y a 17 ans |
On voit en effet que tu as travaillé sur le dessin ! dommage que l'on ne puisse pas voir mieux car c'est flou à l'agrandissement.. La mer qui se trouve au fond devrait peut-être un peu moins bleue..?? c'est une simple idée. bonne continuation fran ----- Martina Lisa a écrit ----- Un travail de perspective pour essayer de progresser car je suis nulle. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser ne serait-ce que le dessin. Martina Lisa |
reg877 | Re :Rue provençale Il y a 17 ans |
il est sympas .J aime bien...c est vrai que la mer au fond n est pas à la hauteur du reste..le bleu foncé devient clair a l approche du batiment sur la droite..sinon il est sympas ton tableau |
noon78 | Re :Rue provençale Il y a 17 ans |
noon78 | Re :Rue provençale Il y a 17 ans |
Ah oui, beau dessin en effet. La perspective, c'est de l'application et de la minutie n'est-ce pas ? Mais le résultat de cet effort est récompensée. C'est très chouette. L'horizon est effectivement un peu trop haut, je pense que tu ne devrais voir a peu près qu'un tiers de la mer. Et sinon, les couleurs sont très jolies. Bref j'aime beaucoup ! ----- noon78 a écrit ----- ----- Martina Lisa a écrit ----- Un travail de perspective pour essayer de progresser car je suis nulle. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser ne serait-ce que le dessin. Martina Lisa |
Martina Lisa | Re :Rue provençale Il y a 17 ans |
MERCI pour ces encouragements !!! Effectivement, maintenant que vous avez mis le doigt dessus je comprends mieux. Seulement en aquarelle c'est difficile de rectifier, surtout qu'il est encadré et qu'il a déjà fait l'objet d'une expo. De toute manière l'ensemble n'est pas choquant, et comme je n'aime pas faire 2 X la même chose, je ferai un autre exercice, en pensant aux conseils que vous m'avez tous donnés. Merci @+ Martina Lisa |
manuela | Re :Rue provençale Il y a 17 ans |
Très agréable à regarder. C'est rafraichissant. Les couleurs sont très bien choisies ----- Martina Lisa a écrit ----- Un travail de perspective pour essayer de progresser car je suis nulle. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser ne serait-ce que le dessin. Martina Lisa |