Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :à alt |
Auteur :
|
fran |
Date et heure :
|
29-9-2007 16:29 |
Contenu :
|
|
Dis Louise te décourage pas ...
tu as fait des progrés ..regarde tes dessins sont mieux construits ,-) pour les couleurs cela va s'arranger ... que penses tu de celles ci..sans vouloir t"offenser ! surtout fran ----- louise a écrit ----- j'aime pas. J'aime jamais tu me diras, mais certaine moins que d'autre. Elle me semble sans intérêt, rien qui soit mis en valeur, ni remarquable, qui n'exprime rien en gros '(pas dit que j'y arrive d'habitude, mais là c'est plus flagrant il me semble) Pour la compo, merci de l'avoir remarqué, mes efforts ne sont pas vains. J'attaque une autre ce soir.----- alt a écrit ----- La compostion avec ses deux diagonales est bonne. Le panneau routier est à la bonne place. L'ombre est réussie. La lumière dans la partie ombrée, le muret, je ne vois pas de défaut. C'est moins luguble que la précédente. Mais je persiste à dire qu'il faudrait animer un chien, un passant ou deux. Je poste dans quelques minutes @lt ----- louise a écrit ----- J'ai voulu "rechauffer" un peu ma palette, tenter d'ensoleiller l'atmosphère. Qu'en pensez-vous. Bonne soirée à tous et bonne production pour ce week-end ! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
kiosque à St Louis |
louise
|
Il y a 17 ans | |
..Re :kiosque à St Louis |