Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :Fran |
Auteur :
|
mésangedorée |
Date et heure :
|
4-9-2007 4:38 |
Contenu :
|
|
D'autres aqua ? oui
Mais bien ratées ! Du coup, j'ai fait comme Mr Félix, je les ai découpées afin de m'en servir comme palettes ! L'Africaine connaîtra certainement le même sort ! A+ Au fait, j'ai fait du maffé, hier : on s'est régalés ! Bises à Sira et Juju ! ----- fran a écrit ----- Merci c'est gentil à elle !! J'imagine que ce fut un vrai plaisir !!! Je peux le dire en connaissance de cause ,-) As-tu fait d'autre aqua ? ton africaine ?? bises ----- mésangedorée a écrit ----- MDR C'était un super après-midi d'aquarelle-détente. Et merci encore à Nanou44 d'être venue !!! Elle passe le bonjour ainsi qu'à Patinette. Bises ----- fran a écrit ----- Bonjour toi, Je vois que tu n'as pas perdu la main... et pour tout ;o) (nanou44 t'as tout compris mdr) Joli portrait ...les yeux sont sublimes mais ça tout le monde le savait !! bisous fran ----- mésangedorée a écrit ----- Bonjour à tous Pendant l'été, Nanou44 m'a rejointe dans le Finistère. C'est elle qui a fait des km, mais c'est moi qui ai eu droit au ravitaillement ! Dame oui, dame ! De la bière du Jura (pour finir de parfaire ma réputation !!!) Voici donc la célèbre Afghane, réinterprétée. Sur Arches, env.40x30 cm. Grosses bises à Nanou44 en passant. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Devoir de vacances avec Nanou44 |
mésangedorée
|
Il y a 17 ans | |
..Re :Devoir de vacances avec Nanou44 |