|
Forum :
|
Aquarelle, encre |
|
Re :essai de nue |
|
Auteur :
|
1815 |
|
Date et heure :
|
20-8-2007 16:27 |
|
Contenu :
|
|
|
Salut Béa,
Effectivement la bouche n'est pas dans l'axe du corps. Au risque de paraître paradoxal : ce rouge, on ne le retrouve pas assez : insinues le davantage dans les ombres (le corps, la chevelure, les drapés). La rupture est trop forte en ce qui concerne les fonds ( bleu/blanc), le sujet et le premier plan à droite. Ce qui, cependant n'enlève rien à la qualité du dessin. Joues à fond sur les complémentaires (bleu/orange). ----- bea a écrit ----- Merci pour tes encouragements Ev. Effectivement la bouche est trop rouge.........mais en plus je ne la trouve pas à sa place, j'ai l'impression qu'elle est tordue. Bizz, Béa ----- 2lyly a écrit ----- Ah là là... quand je lis ton com, 1er nu, 3ème aqua... c'est bien, non? Le bleu du fond n'est-il pas carrément en trop? La bouche : "laver" ce rouge peut être? En tous les cas, je troiuve cette aqua prometteuse. Continue! Bises Ev ----- bea a écrit ----- Mon premier nue, ma 3ème aqua.........la bouche est complètement ratée, je serais heureuse d'avoir vos conseils pour m'améliorer. Amitiés, Béa |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
|
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
| essai de nue |
bea
|
Il y a 18 ans | |