Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re à léni |
Auteur :
|
louise |
Date et heure :
|
16-8-2007 11:59 |
Contenu :
|
|
Evidemment elle est immobile, mais à force de travail et d'essai peut-être à arriverais-je à faire vivre et bouger mes personnages autant que les tiens.----- léni a écrit -----
oui , oui , oui , poursuit :-)) ----- alt a écrit ----- Bien ! Peut-être fallait-il faire une ombre sous les savates pour suggérer le sol. La main sous le bras est un peu brouillon. Mais la composition me convient : bonne application de la règle des tiers tant en vertical qu'en horizontal. Peu de couleurs : j'aime ça ! Comme le dit Anne : ça vaut le coup de poursuivre @lt ----- anne a écrit ----- On retrouve bien ta touche, toute en discretion et en douceur. Forcément hésitante sur ce coup là, mais très méticuleuse avec l'envie de bien faire, bien propre... Concernant le dessin, je trouve une petite disproportion entre le corps et la tête, mais vu la position, je pense que ça peut passer. essai à poursuivre, Louisette ! ----- louise a écrit ----- Mon premier personnage. A force d'aller ceux des autres, il fallait bien que je m'y essaie. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
petite fille sur un banc |
louise
|
Il y a 18 ans | |