Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :brouillon de portrait |
Auteur :
|
2lyly |
Date et heure :
|
3-6-2007 15:52 |
Contenu :
|
|
Alors tu viens t'occuper de nous maintenant? merci! orangée très diluée la peau (terre de sienne, rose, jaune, bleu, enfin tout essayé...) sais plus exactement. Ca doit fonctionner aussi en violet/rose très très diluée. les cheveux, ça ne va pas : effet sortie de douche. Lumière froisde du matin, assez forte cependant. J'y retourne (effet thérapeutique de l'aqua aujourd'hui...) Bisous Ev ----- mésangedorée a écrit ----- Ca y est ! Y z'ont le ventre bien tendu, lavés, bisoutés, couchés... Aha ! Tu te lances aussi dans les peaux diaphanes ? Attention à ne pas reprendre ses habitudes (je fonce tjs mes peaux aussi). Ca promet d'être très beau. Lumière aveuglante ou douce ? Avec quoi as-tu fais ta couleur peau, ici ? Belle couleur de cheveux. Le cou est trop petit. Je suis impatiente de voir. ----- mésangedorée a écrit ----- Hello Ev, Petit coucou rapide tant que ça marche (connexion difficile). Je reviendrai te voir. Les enfants et le mari crient famine ! Faut que j'aille les "nourrir" !!! A+" ----- 2lyly a écrit ----- Des conseils? brouillon, car pas eu le courage de me lancer d'un coup sur ma grande feuille. Là, je refais un deuxième brouillon pour les valeurs et couleurs du fond, et des cheveux. J'arive pas à faire les peaux claires, pas très étonnant... Bon, j'y retourne... Ev |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |