Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :La boucle d'oreille |
Auteur :
|
2lyly |
Date et heure :
|
29-5-2007 2:32 |
Contenu :
|
|
Que j'aime ces beaux portraits à l'aquarelle! bravo! y compris pour la boucle d'oreille! et quelle émulation sur le forum aquarelle avec ton talent que tu exposes! Sur l'écran, je ne vois pas le papier malmené... En tous les cas, tu me motives à en faire des portraits à l'aqua. Entre MD et toi, je ne peux pas résister... Bon, une semaine de boulot m'attend... A+, Ev ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Mr Félix, Quel beau portrait ! Une expression du bonheur ? Beau travail dans le mouillé. Toujours ce bleu caractéritique ! Avec quoi fais-tu la peau ? Le collier est juste suggéré mais il est bien là. 2 choses : (STP, ne me maudis pas) - son épaule droite à elle n'était pas nécessaire. Je trouve qu'elle alourdit le dessin. ===> blanc - Habituellement, l'oreille va de l'oeil jusqu'au nez. Celle-ci me semble bien basse. (Poids de la boucle d'oreille ?) A+ ----- Mr Felix a écrit ----- Hello Je ne suis que moyennement satisfait du résultat, mais je vous la présente quand même. la recherche de la ressemblance a fatigué le papier. Elle aurait pu s'appeler aussi : "Lunettes" .... En espérant que "Mme Félix" accepte que sa boucle d'oreille soit exposée .... Mr Félix |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |